|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 98)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
2nde présentation dans 10 min de la maquette que j'ai développée en aout et septembre...Je flippe. :nervous:
Jusqu'à y a 5 minutes, ca marchait. :o pourvu que ca dure... :rolleyes: :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
2nde présentation dans 10 min de la maquette que j'ai développée en aout et septembre...Je flippe. |
Fais la poule, fais la poule, tu verras tu seras plus cool ! :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
2nde présentation dans 10 min de la maquette que j'ai développée en aout et septembre...Je flippe. :nervous:
Jusqu'à y a 5 minutes, ca marchait. :o pourvu que ca dure... :rolleyes: :p |
Courage !!!! :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
2nde présentation dans 10 min de la maquette que j'ai développée en aout et septembre...Je flippe. :nervous:
Jusqu'à y a 5 minutes, ca marchait. :o pourvu que ca dure... :rolleyes: :p |
J'aurais bien fait un peu d'humour, mais je vais m'abstenir, je crois que t'aurais pas été d'humeur :) |
|
|
| stanymi |
Ca paaaaaaart :gsmile: :gsmile:
félicitations du jury :toothless :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca paaaaaaart :gsmile: :gsmile:
félicitations du jury :toothless :thepirate |
tu vois quand tu veux... :clown: ;) |
|
|
| anne348 |
Bon... Je suis restée 1 mois en France en 2005 et ils me demandent 125 euros d'impots locaux. Mauvaise nouvelle par la poste today. Is se foutent de ma gueule ou bien?? :nervous:
J'en ai marre mais marre des impots... ils m'auront tout fait comme connerie je crois :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon... Je suis restée 1 mois en France en 2005 et ils me demandent 125 euros d'impots locaux. Mauvaise nouvelle par la poste today. Is se foutent de ma gueule ou bien?? :nervous:
J'en ai marre mais marre des impots... ils m'auront tout fait comme connerie je crois :rolleyes: |
T'y étais au 1er Janvier 2005 ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'y étais au 1er Janvier 2005 ? |
Oui c'est ça, si tu habitais officiellement en France le 1er janvier alors tu dois payer.
Si tu arrives à prouver le contraire, t'auras pas à payer (enfin je crois). Mais le plus fort c'est qu'en attendant que la contestation aboutisse, tu dois payer et tu seras éventuellement remboursée après. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'y étais au 1er Janvier 2005 ? |
Oui mais j’ai quitté la France le 15 janvier 2005. Alors comme quand tu pars à l’étranger, tu es obligé de solder tous tes impôts d’un coup juste avant de partir, j’avais proposé au percepteur de payer la taxe 2004 et puis pour la taxe 2005 ils faisaient payer mon « colloc » puisqu’on était deux sur le bail et qu’il gardait l‘appart. Il l’avait noté je me souviens très bien.
Mais bien sur, ils ont dû « oublier » de le saisir dans leur système MS DOS tout pourri. Comme ils ont oublié que j’avais soldé mes 5000 euros d’impôts en partant aussi (oui, si vous partez à l’étranger, n’oubliez pas de prévoir ce « détail »), oublié que j’avais bien coché la case « je n’ai pas de télé », oublié que j’avais annulé mon prélèvement automatique vu que je partais en Belgique et que j’avais tout payé. Mais bon, vu qu’ils ont aussi oublié que je partais en Belgique…
Fin bref, ils m’ont tout fait. C’est la 6eme lettre en recommandé que je leur envoie en même pas 2 ans quand même (et depuis la Belgique, ça douille) !! Les impôts c’est vraiment un service de merde. Là je suis désolée, je crache rarement sur les administrations ou les services publics ou privés, mais là faut le dire c’est à chier. Et en plus c’est comme avec la police, tu te sens toujours coupable de fraude même quand tu es dans ton droit.
Grrrr :mad: :wtf:
EDIT: Joe Hell je ne risque pas de payer! :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
EDIT: Joe Hell je ne risque pas de payer! :toothless |
Comme mon pv de stationnement récupéré à la Haye :D
Ca me fait un souvenir.
Oui les impots c'est toujours le chantier. J'ai déclaré que 2 fois mais ca avait deja foiré. J'avais recu la taxe d'habitation de la maison de ma mere chez qui je suis resident a titre gratuit.
Ah pis en taxe d'habitation quand j'etais a Nancy ils me l'envoyaient à "Melle" :o
Du coup quand suis parti j'ai du oublier de leur indiquer mon changement d'adresse et j'ai jamais recu celle de l'année :thepirate (encore 2 ans et je serai sur qu'ils m'ont oublié et étant envoyée a une personne autre que moi vu que de sexe différent elle est contestable !). |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais bien sur, ils ont dû « oublier » de le saisir dans leur système MS DOS tout pourri. |
Ca tourne pas sous DOS! =) |
|
|
|
|