|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'ai une question qui me tarabiscotte !
A votre mariage, y avait il un DJ ? C'était qui ? Puis il passait quoi ?!??
:toothless:toothless:toothless |
crazy frog? :crazy:
sinon mon humeur : partagée : côté positif, j'ai une amoureuse que j'adore depuis un an, j'ai fini mes 5 ans de droits et j'ai enfin fait l'acqusition de matos (et quel matos 2cd800 MKII Raaah)
Coté négatif : je fais un job d'étudiant un peu chiant, donc je m'emmerde tous les jours et rentre crevé chez moi ou j'ai encore des tas de trucs a faire (arroser, cuisiner, faire vaisselle etc etc du coup j'ai que 20 min par jour en moyenne pour chipotter a mes platoches :mad:
Sinon je sais pas ce que je vais faire l'année prochaine, sans doute un master after master en néerlandais .. du coup je dois trouver des cours de néerlandais pour le mois d'aout :( Bref un peu le stress tout ca.. ca gache les vacances...
Mais bon, je vais pas trop me plaindre, dimanche c tomorrowland et j'ai fini ce boulot donc, ca va aller mieux :gsmile: |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Ladyblue
Hihi! Mirciiiiiii!!! Nous on en est à 6 ans d'amour et... 2 mois et demi de mariage! Déjà! C'est comme si c'était hier! Mais je suppose que tu vois de quoi je parle, hein? Bonne continuation à toi et ta petite femme! |
Ba moi en ce momment j'ai un superbe appartement refait à neuf mais mon ex-fiancée n'a pas souhaité emménagé avec moi après 4 ans de vie commune...c'est la vie.
Mais c'est pas grave, la trance est mon refuge...
Et puis faut voir le bon coté des choses, il y a beaucoups d'avantage dans la vie de célibataire...
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by allen scott
Mais c'est pas grave, la trance est mon refuge...
|
t'es en transfuge alors ???
ok je sors :nervous: |
|
|
| Ladyblue |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'ai une question qui me tarabiscotte !
A votre mariage, y avait il un DJ ? C'était qui ? Puis il passait quoi ?!??
:toothless:toothless:toothless |
A notre mariage et aux festivités l'entourant, il y avait non pas un mais plusieurs DJ's!
Mais ceux-ci étaient présents en tant qu'amis, pas en tant que DJ's! Nous avons préféré passer du bon temps avec nos amis et nos familles, sans mélanger tout cela au boulot! Donc, pas de soirée ni de sauterie, mais ce qui n'empêche pas la musique d'avoir été bien présente! |
|
|
| _ Andy _ |
mal :(
hier alors que le cadre s'y pretait nickel dans une piscine, je me suis niqué le frein de la bite. c'est douloureux sur le coup et ça saigne mais après la douleur passe assez vite.
j'avais déjà eu une micro coupure y'a 3 semaines mais là c'est bien fendu. je suis allé chopper qques infos sur le web, apparement certains disent que ca cicatrise tout seul pendant 1 mois, d'autres disent qu'il faut se bouger voir un urologe, d'autres parlent d'opérations chirurgicales :nervous: :nervous: :nervous:
franchement je ne fais pas le malin là, si qq'un a des conseils car là j'ose meme pas y toucher trop. :nervous: |
|
|
| BlackHole |
| Perso moi je file direct chez le doc :nervous: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
mal :(
hier alors que le cadre s'y pretait nickel dans une piscine, je me suis niqué le frein de la bite. c'est douloureux sur le coup et ça saigne mais après la douleur passe assez vite.
j'avais déjà eu une micro coupure y'a 3 semaines mais là c'est bien fendu. je suis allé chopper qques infos sur le web, apparement certains disent que ca cicatrise tout seul pendant 1 mois, d'autres disent qu'il faut se bouger voir un urologe, d'autres parlent d'opérations chirurgicales :nervous: :nervous: :nervous:
franchement je ne fais pas le malin là, si qq'un a des conseils car là j'ose meme pas y toucher trop. :nervous: |
Si c'est partiel, abstinence pendant 3 semaines / 1mois, se laver savon de marseille (très important)pour le nettoyage , et bandage (le pansement). Sinon, oui c'est opération obligatoire avec visite chez l'urologue avant. Mais avant tout vas voir le doc !! |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
mal :(
hier alors que le cadre s'y pretait nickel dans une piscine, je me suis niqué le frein de la bite. |
En faisant des longueurs ? |
|
|
| _ Andy _ |
visite chez le doc passée hors plage horaire en plus (sympa).
il m'a rassuré sur la chose et ne m'a pas d'y qu'il y avait besoin d'une intervention chirurgicale a faire comme j'ai pu lire sur le net. rdv a prendre avec l'urologue qui doit normalement me finir d'entailler la chose :nervous: :nervous: :nervous: (flippage super actif ON) |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
visite chez le doc passée hors plage horaire en plus (sympa).
il m'a rassuré sur la chose et ne m'a pas d'y qu'il y avait besoin d'une intervention chirurgicale a faire comme j'ai pu lire sur le net. rdv a prendre avec l'urologue qui doit normalement me finir d'entailler la chose :nervous: :nervous: :nervous: (flippage super actif ON) |
Moi j'ai un copain a qui c'est arrivée et il est passé sur la table donc attends toi a tout !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
il m'a rassuré sur la chose et ne m'a pas d'y qu'il y avait besoin d'une intervention chirurgicale a faire comme j'ai pu lire sur le net. rdv a prendre avec l'urologue qui doit normalement me finir d'entailler la chose :nervous: :nervous: :nervous: (flippage super actif ON) |
J'ai quelques potes à qui s'est arrivé et si le docteur te dit de passer chez l'urologue pour "finir le travail" (excuse moi pour l'expression...) c'est que normalement y a pas besoin d'opération. En fait aucun parmi mes amis n'a eu à passer sur une table d'opération.
C'est quelque chose qui arrive très fréquemment parait-il et une fois que c'est cicatrisé (et c'est pas très long), c'est bon y a plus de souci. Après c'est sur qu'il faut y aller mollo au début et puis... faire en sorte de ne pas reproduire le truc qui a fait que... c'est à dire faire gaffe quoi ;) |
|
|
| thetrancer303 |
J'suis happy !!!!!
TMF, la chaine musical hollandaise arrive sur le satellite ASTRA EN CLAIR. Ca fait plaisir de voir des pubs ID-T à la TV :crazy: |
|
|
|
|