|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 911)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
ha nice :) tiens nous au courant :) tu as trouvé ça comment ?
Sinon ptit :stongue: :wtf: de la soirée en corrigeant des copies de géo :
Q : Définir identité culturelle
R: une identité culturelle, c'est quand tu vien d'un pays et on sais sont identite culturelle c'est culture
J'ai eu droit aussi au désormais célèbre "comme même" dans une autre copie ... ca m'a fait penser à TA du coup^^. Je me demande si un jour il y aura du lol / mdr dans les copies. |
|
|
| greg69 |
| c'était marrant le toeic, je me demande combien je ferai maintenant (je l'ai passé y'a 5 ou 6 ans) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
J'ai eu droit aussi au désormais célèbre "comme même" dans une autre copie ... ca m'a fait penser à TA du coup^^. Je me demande si un jour il y aura du lol / mdr dans les copies. |
Bah ouais y aura du lol dans les copies : ca mérite dans ta correction que tu entoures le "comme meme" et tu marques LOL dans la marge en face :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
c'était marrant le toeic, je me demande combien je ferai maintenant (je l'ai passé y'a 5 ou 6 ans) |
Et sinon ça vous sert après dans la vie?!:confused: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bah ouais y aura du lol dans les copies : ca mérite dans ta correction que tu entoures le "comme meme" et tu marques LOL dans la marge en face :clown: |

ps @ids : perso le TOEIC me servira à valider mon concours de l'enseignement, c'est obligatoire now ... :toothless sinon, pour les élèves en école d'ingé, c'est obligatoire pour valider leur niveau d'anglais puisqu'ils sont sensés être capable de bosser avec des étrangers et à l'étranger. Mondialisation toussa. |
|
|
| Hank608 |
| Une copine prof d'anglais trouve que ça vaut rien du tout le chiffre qui en ressort (je l'ai pas passé, je sais même pas ce qu'il y a comme épreuves) |
|
|
| Defcon_7 |
Je l'ai passé en 2003 ça date un peu :clown: , j'ai eu 910 (sur 1000 donc une super note alors que 8 ans après sans avoir pratiqué je suis devenu une vraie quiche...) mais je crois que système de notation a changé aujourd'hui.
Sinon pour "comme même", le pire c'est que ce n'est même plus considéré comme une faute par l'académie tellement c'est devenu courant et utilisé à toutes les sauces... |
|
|
| Thib' |
rofl @ comme même, et pourquoi pas platiniste aussi? :conf:
Ludo, pas mal de boites cherchant du personnel "bilingue" exigent un mini de 900 obtenu il y a moins de 2 ans. Donc si tu te fais embaucher par une boite l'exigeant assez rapidement ca va, sinon t'es bon pour le repasser régulièrement :p |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ludo, pas mal de boites cherchant du personnel "bilingue" exigent un mini de 900 obtenu il y a moins de 2 ans. Donc si tu te fais embaucher par une boite l'exigeant assez rapidement ca va, sinon t'es bon pour le repasser régulièrement :p |
Dommage qu'on le fasse pas passer chez nous... j'aurais pu m'amuser à m'imprimer un 1001/1000 :toothless
EDIT : Defcon : j'ai pas trouvé d'article qui parlait de l'acceptation du "comme même" par une académie, à part celle de la bière peut-être ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Au temps pour moi alors :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Au temps pour moi alors :p |
Non non j'ai entendu un truc du genre aussi y'a un mois et quelques ;)
faut demander au Lycos rose de retrouver l'article :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et sinon ça vous sert après dans la vie?!:confused: |
pas à grand chose, surtout avec la validité de 2 ans, mais on peut jouer à qui a la plus grosse ^^
pour ma part, c'est dauphine qui me l'a payé, j'allais pas m'en priver ;)
btw c'est pas sur 1000, c'est sur 990 et j'avais eu 930 :D |
|
|
|
|