|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 734)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ce n'est pas tant parceque TA a changé mais aussi et surtout parce EUX ont changé, leur vie a changé, leurs priorités / intérêts ont changés...
pas! |
Je suis d'accord avec ça.
Sinon, je suis d'accord aussi avec l'ensemble du post de Ludo.
Moi, je suis entre 2 eaux, ayant fait partie de ce noyau dur auquel je ne m'identifie plus du tout, parce que justement mes centres d'intérêt ont changé aujourd'hui.
Donc même si c'est vrai, moi aussi, ça me "gonfle" de lire des MPREI à tout va, je n'oublie pas qu'il y a maintenant de ça 1 an+ c'était également mon langage. Donc je fais avec. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Comme Adrien qui se plaignait de pas avoir plus de posts constructifs sur le forum alors que lui se dit lui même pas capable d'en faire (alors que je pense que si;) ) ... |
Rofl j'étais sur que tu allais le ressortir ce truc là :wtf:
Remarquez personne non plus n'a pris le flambeau, et il a fallu attendre une bonne grosse discussion avant-hier pour qu'enfin ça débatte musique, de manière plus ou moins constructive.
Sinon comme stan je suis aussi entre 2 eaux, assez d'accord avec chacun des 2 posts. Le problème c'est qur TA est plus une communauté qu'un forum, du coup c'est vraiment pas évident de s'intégrer pour un nouveau surtout s'il habite en province et qu'il est un chouillat timide.
Du coup ça fini en harcelement de PM toussa (:toothless ) |
|
|
| Kartman |
Oui c'est un ensemble et je suis d'accord avec pas mal de choses dites par IDS.
Et pour ce que dit Stan meme moi qui suis encore dans ce trip (principal centre d interet la zik et les sorties) et qui doit faire partie de ce noyau dur je me sens des fois en décalage et ai du mal a me situer sur TA.
Apres oui j'ai du changer, tout change mais je me permet de le dire notamment parce que beaucoup le pensent et n'ont pas forcément l'ancienneté pour pouvoir aller contre ce noyau dur.
Que IDS, Stan ou moi ca nous emmerde passons on sait bien pourquoi on est la et le jour ou on viendra pu ca changera pas grand chose au forum.
Par contre que des actuels se sentent divisés a cause de sujet de rigolade c'est fort dommage.
Vous savez c est comme quand dans un groupe t as 2 ou 3 personnes qui font des messes basses et se fendent la gueule.
Apres on va pas parler de ca 30 ans ni créer une polémique la dessus. On a mis en avant un malaise et on veut pas non plus la disparition des private joke ou autre : il faut juste ne pas tomber dans l exces.
Maintenant pour moi c'est dit place a la zik, aux soirées et a ce formidable lieu d'échange qu'est ce forum. |
|
|
| greg69 |
| tout ça c'est la faute des bleus :o |
|
|
| Kartman |
Ouai allé grand déballage là :o
C'est de saison |
|
|
| Defcon_7 |
Bah c'est normal que ça évolue , personnellement même si on est dans notre délire je trouve le forum moins fermé aux nouveaux venus qu'il y a 2-3 ans.
Après c'est vrai que ça pouvait être pas mal si on discutait plus de musique (les news trance, les tracklist, les id contest :disbelief ) mais chacun sait à peu près où se fournir en nouveauté et comme aujourd'hui c'est un peu la surproduction de masse pour peu de qualité (en trance je parle) on préfère parler des soirées qu'on a faites et que l'on va faire.
Après je pense que les nouveaux sont quand même bien intégrés (Mr D, Tony, Rigoll... en attendant que Cloé poste plus :toothless )
Et les taquineries sur Blueman royal canin bon ouais c'est pas très constructif en effet, d'autant plus que c'est pas le plus dérangeant de loin dans les prods trance actuelles, mais c'est pas bien grave non plus, ça me rapelle le débat cheese/pas cheese d'il y a 5/6 ans c'était pareil ! |
|
|
| d&b |
mon absence fait des ravages, la zizanie fait des ravages... :(
:toothless :toothless
perso je suis plutot d'accord avec Julien, le forum est beaucoup plus accueillant qu'il y a quelques années. |
|
|
| matviscafcb |
| Tu nous manque d'ailleurs :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu nous manque d'ailleurs :( |
sa conduite aussi d'ailleurs :p |
|
|
| Thib' |
Perso quand je suis arrivé sur TA en 2003, je me suis pas inscrit, je venais juste chopper des sets et lire quelques trucs sur des tracks...
Quand je me suis inscrit en 2004, c'était pour faire des soirées avec des gens, parler musique etc...
Pendant quelques temps j'suis resté branché "geek" musique, je parlais de morceaux par ci par là, je faisais des reviews de 50 pages (la TE chais plus quand là, sick :toothless ). C'était all good, je vivais à fond ma passion pour la Trance mais ca restait intérieur... J'avais ma vie dans le civil, la Trance le soir ou à côté mais ca restait purement "élitiste", je rentrais de soirée j'étais en bad parce que voilà la vie de tous les jours recommençait et j'avais plus que quelques souvenirs (oui a l'époque je buvais pas :D) et quelques photos pour revivre ça...
Et puis à force de sortir et de voir toujours les mêmes têtes, j'ai un peu changé d'approche...
Ces personnes là devenaient de vrais potes, on discutait d'autre chose que de musique, on buvait des coups, on partait en vacances à l'autre bout de la polakie etc... Au delà de la musique il y avait des rapports humains, et tout en profitant de la musique dans les soirées et festivals, il devenait plus important à mon goût de délirer avec ces amis là...
Maintenant, nombre de personnes sur TA sont devenus de vrais amis (j'avais même une soeur à un moment :haha: ), voir même plus... Il ne s'agit pas de simples pseudos, mais de personnes avec qui partager...
Même si je ne me suis jamais senti rejeté à l'époque, j'estime qu'à l'heure actuelle l'intégration des nouveaux est quand même beaucoup plus cool, et demandez à Valkyr, Mister Sephora, tonyparis etc comment ca s'est passé IRL...
Alors oui bien sûr ca part souvent en sucette, comme dans tout rapport entre personnes La plupart des gens qui se croisent en soirée savent exactement ce qu'il en est, c'est pas du tout malsain...
Par contre je comprends très bien que ca puisse gaver des gens hein ;) Le problème, c'est que les personnes que ca irrite, on les voit pas/plus en soirées :( Venez faire un truc avec nous (soirée festoche ou BBQ même :wtf: ) et vous vous rendrez compte que c'est pas de la défonce gratuite et du mprei a tout va...
Bon le truc c'est que du jour au lendemain, on s'arrêtera pas de délirer et faire les cons, et inversement, vous vous mettrez pas à faire les singes avec nous...
APrès je pense que les "vrais" qui viennent pour la musique savent où aller chercher les infos et les discussions qu'on pourrit pas...
VOus voulez quand même pas qu'on scinde TA comme la Belgique nan mais? :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| D'ailleurs, on attends tjrs ta review d'Eddie Halliwell @queen de decembre 2008 et ... Eddie @Amsterdam mai 2010 :o :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
Non biensur totalement d accord avec toi Thib c est ce qui me plait dans TA cette maniere dont on appréhendait les soirées avec restos / before puis vacances toussa ;).
MAIS des 2 cotés : ne pas tomber dans l'excès.
Voila rien de plus prochain coup que je vois une expression je capte pas je demanderai plutot que de rien faire. C'est des 2 cotés.
Bref ca merite pas plus grande polémique. |
|
|
|
|