|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 146)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
today j'ai été augmenté donc ca rool :D :D
j'ai acheté plein de bonbon pour carnaval, comme ca au moins chui sur que personne passera :p |
|
|
| severnayaprods |
Hé béh, j'ai un exposé a torcher a 90% pour demain matin, je me réoriente au niveau études avec un truc qui va me plaire a bloc, j'ai fait la connaissance de 2-3 nanas sympas, des copines a des potes de handball, j'ai des amies qui semblent faire preuve de vélléités hormonales...
La vie roxx, jvais pas dormir de la nuit mais ca pète
Edit : jme tors de rire en lisant le canard, JLP tu veux un scan de conneries pêle-mêle sur les RGs? :toothless :stongue: :disbelief |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Edit : jme tors de rire en lisant le canard, JLP tu veux un scan de conneries pêle-mêle sur les RGs? :toothless :stongue: :disbelief |
T'en fais pas en ce moment j'en loupe pas un de canard :wtf: ;) |
|
|
| Nightflowers |
Des news en vrac :
- plus malade :)
- reçu mon passeport :)
- courant mars je devrais être l'un des guests d'une soirée sur montpel :)
- demain soir direction montpellier pour avoir le resultat du concours dj, en esperant que je sois parmis les 5 sur les 20 d'origine a mixer le soir meme pour se départager :)
Esperons que les bonnes nouvelles continuent sur cette lancée !!!!!! :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
- reçu mon passeport :) |
En tout cas, celle-là c'en est une de bonne nouvelle! Un de plus à la TE!! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| putain c'est clair, après ça je pourrais creuver en paix :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Des news en vrac :
- plus malade :)
- reçu mon passeport :)
- courant mars je devrais être l'un des guests d'une soirée sur montpel :)
- demain soir direction montpellier pour avoir le resultat du concours dj, en esperant que je sois parmis les 5 sur les 20 d'origine a mixer le soir meme pour se départager :)
Esperons que les bonnes nouvelles continuent sur cette lancée !!!!!! :wtf: |
:thepirate continue ! :) |
|
|
| Nightflowers |
la mauvaise nouvelle c'est que je prépare une selection Minimale pour pas me faire griller pour le concours, sinon j'ai bien peur de vider la salle :toothless
Demain Bodzin sera mon ami :tongue2 |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
la mauvaise nouvelle c'est que je prépare une selection Minimale pour pas me faire griller pour le concours |
Dommage d'en arriver là :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
Dommage d'en arriver là :rolleyes: |
+1 |
|
|
| Nightflowers |
y'a qu'une fois qu'on est connu qu'on peut faire ce qu'on veut malheureusement :(
Enfin on va essayer de jouer sur les limites des genres, avec du Ozgur Can, le Grasshoper, des trucs comme ça...
Faut dire que ça sera un public à l'oreille avertie, qui comme nous est capable de reconnaitre le titre d'un morceau rien qu'en entendant le premier clap (bon ok sur de la minimale c'est plus dur mais eux ils y arrivent :p).
Ca aurait été limite plus facile si j'avais du jouer electro mais c'est déjà trop commercial pour eux :nervous: |
|
|
| Kartman |
Prostitution musicale ?
Et l'éternel débat du jusqu'a quel point l'artiste doit il s'adapter au public ? |
|
|
|
|