| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Tiens, y a encore des gens qui utilisent Internet Explorer? ( part moi au boulot) :toothless |
en fait si personne l'utilisait ça m'arrangerait mais justement faut que ça marche sur tout les navigateurs mon truc :whip:
edit: c'est moi la qualité exceptionnelle ? :conf: :haha: |
|
|