|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 518)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
...et les utilisateurs pouvaient joyeusement s'envoyer leurs mails de conneries habituels. |
C'est clair tu les aurais empêchés d'envoyer les .pps de blagues ou pire de chaines a la con tu aurais eu toute la boite dans ton bureau :stongue:
J'aime bien d'ailleurs le premier résultat google .
L'extension .pps, extension officielle des blagues pourries ? :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Trop marre bordayl !!!!!!!!!!
3 fois que j'apelle l'entreprise qui me fait poiroter depuis plus d'un mois pour un job et le pire c'est que j'ai appris ce soir que la DRH était une super amie de mon parrain, bref à quelques semaines près j'aurai peut être déjà pu prendre un appart et savoir que je vais vivre à Rennes pour un bon bout de temps :whip: :whip: :whip: :whip:
Vivement vous revoir tous dans un envent, vivement le Vendée Globe:crazy: :haha: |
|
|
| matvei |
| Les espagnols déconnent franchement :whip: :whip: |
|
|
| Techno Coud |
Pitain enfin le WE : paye ta semaine départ de la maison 7h40, retour à la maison 21h :nervous:
Je souhaite remercier le personnel de la SNCF pour la grandiose journée de jeudi offerte (ça tombe bien hein, je n'avais pas envie de rentrer chez moi...)
Lundi j'ai débuté mon nouveau taf :)
Heureusement que le taf est bien cool, passionnant et que je ne vois pas les heures passer.
Rare et précieux : cette entreprise prend le temps de former ses employés, de leur faire connaitre son fonctionnement et ses acteurs (déplacement en France et à l'étranger, participation à des events, visites des usines et logisticiens etc.).
Cela rassure de voir une boite ayant une politique du personnel et une politique économique long terme sensées...
Je sens que j'ai bien fait de démissionner de mon CDI pour ce VIE ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
vivement le Vendée Globe |
c'est pas le vent des globes ? autant pour moi :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Vendée parce que Sables d'Olone voyons !!:o |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
poui jai un mini bar mais jai surtout tout les frais payes par le labo eheheh dc acces au bar de lhotel free him hm him hmhim |
Moi j'ai eu la visite de ma 1ere visiteuse médicale!
Une savré chagasse, 35-40ans, habillées très cours.
Ooooh Docteur!!! prescrivez du Machin, pensez à moi!
je compte sur vous!
elle m'a rien offert sauf un prospectus à la con... Fais chier |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Moi j'ai eu la visite de ma 1ere visiteuse médicale!
Une savré chagasse, 35-40ans, habillées très cours.
Ooooh Docteur!!! prescrivez du Machin, pensez à moi!
je compte sur vous!
elle m'a rien offert sauf un prospectus à la con... Fais chier |
Poah ... ouai ... ces pratiques là pour moi sont nullissimes. J'crois que je collabore avec un de seuls labo qui a une certaine éthique lol.
Tiens, toi qui t'interessais à l'endocrino, t'as peut-être entendu parler du TPE (Therapeutic Patient Education) et le DAWN ? C'était ça ma conf ! C'était vraiment génial. Hormis l'usage abusif du psycho-social lol. |
|
|
| Insigma |
la patate !!!
C'est le week-end ce soir !!!
ah non. Mais c'est tout comme !
En plus je suis invité à un diner hawaio-savoyard, c'est dire.. :crazy: Mon estomac crie déjà pitiéééééééééé |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
En plus je suis invité à un diner hawaio-savoyard, c'est dire.. |
De l'ananas au roblochon ? Faut que j'aille vomir :happy2: |
|
|
| Migoa |
| C'est cool de ne pas avoir à bosser demain hein les gens nan ? :D (vu le nb de TA encore présent à cette heure ci) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est cool de ne pas avoir à bosser demain hein les gens nan ? :D (vu le nb de TA encore présent à cette heure ci) |
J'embauche dans 6h |
|
|
|
|