|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 531)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Club Life hier soir dans les vestiaires de la piscine de clermont... au début j'avais pas calé mais quand Tiesto a parlé en hollandais ca m'a fait tout bizarre... :) |
|
|
| Tonton John |
Je commence à en avoir marre de la Trance (Uplifting)
Plusieurs raisons sont à l'origine de ceci:
C'est tout le temps la même chose, Kick, Bass, Break, op terminé
Aucune innovation, ça devient plat.
Les Paul Miller, Daniel Kandi, n'ont aucune notion de Mastering.
Quand je vous entends dire, la vie machin truc sur une track, j'en prends plein la gueule avec mes monitors, qui eux restituent le vrai son, c'est à dire neutre. Mais quand j'entends un Kandi, un Miller ou autre, on entend que le kick et la bass, donc aucun réglage post prod.
Puis l'uplifting comme dirait KLH, c'est disneyland, ca devient bruyant inutilement. |
|
|
| greg69 |
| ouais remettons nous à la hard musette |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais remettons nous à la hard musette |
TTBoy sort de ce corps! :p |
|
|
| Insigma |
ouais remettons nous à la hard musette |
+608 je dirais
@ Pierrot : :stongue: :stongue: :stongue: la savonnette, toussa ?.. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
TTBoy sort de ce corps! :p |
:eyes: ah ouais ttboy ! ça nous rajeunit pas... ça me rappel nick hartmann tient, c'était pas un compte de d&b d'ailleurs parce que bon... :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Tonton John
... |
C'est marrant parce que Miller et Kandi c'est quasiment les seuls mecs qui en ce moment me régalent en uplifting, comme quoi les gouts...
Enfin bon faut avouer que de se taper 5 minute de son avant qu'il se passe enfin quelque chose dans le morceau ça devient chiant.
Mais faut pas oublier que y'a pas que la trance dans la vie non plus, faut écouter autre chose à côté, sinon à force tu fini par être blasé.
Au moins en faisant comme ça, quand je reviens à la trance j'y reprends du plaisir |
|
|
| d&b |
:eyes: ah ouais ttboy ! ça nous rajeunit pas... ça me rappel nick hartmann tient, c'était pas un compte de d&b d'ailleurs parce que bon... :toothless |
mais alors pas du tout.
ça doit être un personnage à part entière et moi j'ai jamais fait de fake ni de double compte.
mais il m'est plutôt sympathique :D
sinon là il neige taquet !!! :whip: :whip: :whip:
fait chier les routes sont horribles et je sens que ça va encore décourager 2 3 greluches pour la soirée de vendredi :mad: j'espère qu'elles vont pas avoir l'idée stupide d'annuler..
oui une soirée avec 15 filles et gars c'est toujours marrant même si parfois ça part en noeud de boudin. (plus de 10 filles entre elles parfois ça devient lourd voire dangereux quand même :o ) |
|
|
| JoeHell |
Hier pour le boulot, j'ai dû aller me peler les miches pendant 7h en extérieur, sans s'asseoir, juste pour brancher un portable sur un vidéoproj pour montrer un DVD de 4 minutes à une centaine d'invités régionaux.
C'était dans un hangar de 1000m2 qui sert de chantier d'insertion pour des personnes qualifications.
En attendant le DVD officiel, j'avais prévu quelques DVD de test persos :D
J'ai fait tourner Tiesto in Concert 2003 pendant environ 2h, et Interstella 5555 sans qu'on ne me dise rien ! Juste le son que j'avais poussé à fond sur les enceintes de PC, un responsable est venu couper quand j'étais pas à côté.
Le succès a pas été au rendez-vous : les travailleurs sociaux qui me regardaient en train de mettre tout en place et m'ont demandé pour rire si j'allais mettre de la musique sont pas restés une fois que le film tournait... je crois que j'aurais eu plus de succès avec 50 Cents ou Sean Paul :whip:
Mais n'empêche, pour le principe, laisser tourner TIC1 sur grand écran pendant 2h au taf, j'ai adoré :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
moi j'ai jamais fait de fake ni de double compte.
|
arrête tu m'en donne des spasm
ha ha :toothless |
|
|
| d&b |
| ben c'est pas un compte double ni un fake. |
|
|
| greg69 |
| certes mais le rapprochement n'est pas évident, j'ai mis un moment avant de comprendre ;) |
|
|
|
|