|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Pffffff !!!
Un potard de mon clavier midi vient tout bonnement de disjoncté ! Fait chier je vais devoir l'amener en SAV :whip:
Donc non ça ne va pas ! :mad: |
|
|
| severnayaprods |
:) :) :) :) :) :) :) :)
Jme sens trop bien ce soir, j'ai une peche d'enfer, je viens d'enchainer un Carl B - All Day sur un Airbiscuit - Lately (Riley & Durrant Remix)
omg c'est bon la vie, c'est bon le son
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Atton Tray |
Putain de merde, une de mes enceintes fait sa chieuse. J'm'en suis rendu compte apres quelques test audio. Elle manque de rondeur.
Grrr, 8kg de retour au SAV. :whip:
Moi qui en etait tt heureux!!!! :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Andy, je crois pas que t'aies donné de nouvelles de ton opération. Tout est de nouveau opérationnel ?
Tu marches normalement maintenant ou comme un motard encore ? |
Mode Andy On :
pics or STFU
:stongue: |
|
|
| plouf02 |
Tout va bien, un putain de set TEck dans les oreilles, que demandé de plus :crazy:
Ah si, la Star Ac :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
retour au SAV. :whip: |
...bienvenue au club :( |
|
|
| stanymi |
http://www.clubic.com/telecharger-f...-deskphoto.html
j'adoooooooooore, j'en suis fou !!
Ben merde je viens de me rendre compte que j'ai plus de 12.000 photos sur mon PC en configurant ce bazar. Maintenant, j'aimerais une gestion altéatoire des photos sinon à chaque reboot je reverrai tjs les mm...Ou alors j'ai pas trouvé l'option, en tt as, c super top !! |
|
|
| Mister NjoY |
| :haha: :stongue: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
àla demande non générale je remonte
ouai bon ben voilà ca va pas je pleure sans savoir pourquoi bref c'est la loose |
|
|
| anne348 |
Ben moi ça va, je suis sortie récemment de ma phase « la vie c’est nul, qu’est-ce que je fous là », ma réponse étant « rien pour le moment mais si je peux aider les autres à se battre pour sortir de ce genre de phase ben finalement j’aurais servi à quelque chose » :p
Sinon je suis un peu fatiguée quand même, j’ai besoin de vacances mais il faut que j’attende encore un bon mois.
Voilà, et vous ? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quelle synchronisation ^^ |
|
|
|
|