|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 307)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
P'tain j'ai bien fait d'être en vacances la semaine dernière, mon agence s'est fait braquée samedi :nervous: Pas de bobos je vous rassure mais ce matin mes collègues tiraient tous la gueule! |
:eyespop:
c'est fou que ça se fasse encore ce genre de choses
ça parait tellement déplacé :rolleyes:
ils ont réussi à tirer du blé ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
:eyespop:
c'est fou que ça se fasse encore ce genre de choses
ça parait tellement déplacé :rolleyes:
ils ont réussi à tirer du blé ? |
Pff, 2 gamins de 17 et 18 ans, ils étaient armés mais après coup c'était qu'un pistolet à grenaille (mais sur le coup ça doit bien faire flipper quand même), ils sont repartis avec... (roulements de tambour) ... 2700€. Tout ça pour ça:rolleyes: ! En plus ils se sont fait chopper par la bac à la sortie de l'agence et cerise sur le gâteau c'était leur 4è braquage de la semaine!!
Enfin bon dans un mois commencent les travaux pour retirer le guichet et mettre des automates donc y'aura plus ce genre de choses! |
|
|
| Insigma |
Joisse.
Suis à moitié pompette.
Reviens juste du mythique 36, quai des orfèvres où était remis le prix du quai des orfèvres. Champagne et tout le chantier :thepirate |
|
|
| daniela69x |
trop contente :D :D :D :D
j'ai eu mon permis :D :D :D (enfin)
trop cool on pourra aller à la NO avec MA caisse :D ;) ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by daniela69x
trop contente :D :D :D :D
j'ai eu mon permis :D :D :D (enfin)
trop cool on pourra aller à la NO avec MA caisse :D ;) ;) |
La classe moi je l'ai toujours pas.
Le seul avantage que j'ai à ne pas l'avoir c'est quand les flics me disent qu'on peut retirer des points sur le permis quand on fait conneries à vélo moi je leur réponds que je l'ai pas et là ils sont blasés:toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by daniela69x
trop contente :D :D :D :D
j'ai eu mon permis :D :D :D (enfin)
trop cool on pourra aller à la NO avec MA caisse :D ;) ;) |
Ok on y va avec TA caisse mais c'est pas toi qui roule! :toothless (et surtout pas le retour en fait :nervous: :clown: ) |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ok on y va avec TA caisse mais c'est pas toi qui roule! :toothless (et surtout pas le retour en fait :nervous: :clown: ) |
:whip: :whip: :whip: :whip:
moi g'suis pas greg, je sais gérer quand il faut :D |
|
|
| greg69 |
c'est sur que je ne suis pas près de prendre le volant pour un retour d'event... chapeau à ceux qui y arrive d'ailleurs
bon je vous laisse j'ai pris mon arc et mon karquoi (mais comment ça peut s'écrire ce mot :conf: ) je vais dévaliser une diligence |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est sur que je ne suis pas près de prendre le volant pour un retour d'event... chapeau à ceux qui y arrive d'ailleurs
bon je vous laisse j'ai pris mon arc et mon karquoi (mais comment ça peut s'écrire ce mot :conf: ) je vais dévaliser une diligence |
carquois. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
La classe moi je l'ai toujours pas.
Le seul avantage que j'ai à ne pas l'avoir c'est quand les flics me disent qu'on peut retirer des points sur le permis quand on fait conneries à vélo moi je leur réponds que je l'ai pas et là ils sont blasés:toothless :toothless |
sauf que c'est faux, ils peuvent pas retirer de points sur ton permis auto si tu fais n'imp à vélo |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
sauf que c'est faux, ils peuvent pas retirer de points sur ton permis auto si tu fais n'imp à vélo |
Quand tout le monde y croyait encore, je peux te dire qu'ils faisaient la tronche quand je foutais leur argument en l'air |
|
|
| birante |
@Daniela: Moi jte fais confiance et jsuis partant pour la NO ( si j'ai pas le permis avant ^^)
Ps: J'ai un paquet d'un kilo de madeleine pour le car samdi , c 'est el gros Greg qui va etre content :D |
|
|
|
|