|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
J'ai la gaule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
(sens figuré hein j'entends biens)
;)
PS : Static -> :eyes:
ca avance avec Pascal? |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'ai la gaule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
(sens figuré hein j'entends biens)
;)
PS : Static -> :eyes:
ca avance avec Pascal? |
:wtf: :wtf: :wtf: ca avance lentement !
C'est pas encore sûr à 100 % que pascal prenne la track, disons 90 % :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by staticblue
:wtf: :wtf: :wtf: ca avance lentement !
C'est pas encore sûr à 100 % que pascal prenne la track, disons 90 % :D |
c'est deja pas mal...on attends la confirmation
si signature, pétage de cerveau a coup de NikklaSS en live sur TA
ca tombe bien, on est 3 connectés à l'instant, 3 soiffards
:D :haha: :wtf: |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
c'est deja pas mal...on attends la confirmation
si signature, pétage de cerveau a coup de NikklaSS en live sur TA
ca tombe bien, on est 3 connectés à l'instant, 3 soiffards
:D :haha: :wtf: |
Lol
je vous tiens au courant :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
TROP CONTENT
vendredi aprem mon premier mix en live, ce à l'occasion du festival Tilt 2006 http://www.tilt-festival.org/
Je mixerais donc sur la place catalogne a perpignan devant la Fnac en fin d'aprem :eyes: :gsmile:
je vais enfin pouvoir faire claquer de la trance dans ma region :D |
bon bon bon ben voila c'etais donc vendredi dernier, petit mix de 20 minutes :( mais bon j'etais pas tout seul à passer donc voila.
et comme le jury a bien aimé eh bien je suis repassé le lendemain pour la finale :gsmile: (que je n'ai pas gagné mais bon face à des dj qui mixent depuis des années sur des styles comme la D'n'B voila quoi:toothless )
bien heureux donc d'avoir pu leur faire ecouter autre chose que cette envahissante electro, et tout le monde a bien apprécié, le jury etais tres content, ils ont trouvé ca tres propre et soigné et ont aimé ma selection :)
j'ai plutot joué dans le style Nu-NRG et O'Callaghan, dans l'efficace donc :D
et le petit plus qui fait super plaisir : un des concurents qui viens me dire après la session que je lui ai donné envie de jouer trance. Bien content d'avoir apporté ma ptite pierre à l'edifice :cool: |
|
|
| staticblue |
CONTENT !!!
je viens d'acheter un Novation Supernova II sur ebay pour un prix défiant toute concurrence :p |
|
|
| _ Andy _ |
nico ! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon bon bon ben voila c'etais donc vendredi dernier, petit mix de 20 minutes :( mais bon j'etais pas tout seul à passer donc voila.
et comme le jury a bien aimé eh bien je suis repassé le lendemain pour la finale :gsmile: (que je n'ai pas gagné mais bon face à des dj qui mixent depuis des années sur des styles comme la D'n'B voila quoi:toothless )
bien heureux donc d'avoir pu leur faire ecouter autre chose que cette envahissante electro, et tout le monde a bien apprécié, le jury etais tres content, ils ont trouvé ca tres propre et soigné et ont aimé ma selection :)
j'ai plutot joué dans le style Nu-NRG et O'Callaghan, dans l'efficace donc :D
et le petit plus qui fait super plaisir : un des concurents qui viens me dire après la session que je lui ai donné envie de jouer trance. Bien content d'avoir apporté ma ptite pierre à l'edifice :cool: |
Félicitations Nightflo ! :) |
|
|
| severnayaprods |
V E N E R E
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
je pistais un vinyl hyper rare sur ebay, je suis resté chez moi expres ce soir pour pas le louper...
et je le loupe parceque ma conenxion a craqué, j'ai encheri 2 secondes trop tard....
jle retrouverai jamais
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je pistais un vinyl hyper rare sur ebay, je suis resté chez moi expres ce s[/IMG] |
c t quoi ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
c t quoi ? |
Coldplay - Speed of Sound (Marc van Liden Instrumental remix)
white label, environ 50 exemplaires apparemment
pis là j'enchaine sur d'autre vinyls, les pages mettent 10 min a charger, jvais me faire doubler de partout j'en ai marre
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|