|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 120)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est toujours mieux qu'au rayon babacool qui se lave pas! :toothless |
Clair que dans ma FAC... Une vente flash Head & Shoulders et Babyliss ferait un tabac...
:haha: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Chanceux d'etudiant vient dans mon bled et dans un mois tu comprends l'intérêt du verbe se caser :stongue: |
Avoue le ! c'est toi le producteur de Kamini :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Clair que dans ma FAC... Une vente flash Head & Shoulders et Babyliss ferait un tabac...
:haha: |
Ou de friteuses !
(ouais, pour remplir le bac d'huile, tordre la chevelure au dessus...) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Avoue le ! c'est toi le producteur de Kamini :D |
Je dis bled mais bon 28000 hbts quand meme mais pas d'etudiant(e)s |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
en prépa éco elles sont plus bonnes! :toothless :toothless |
et potentiellement plus riches... :disbelief
[mec pas du tout intéressé ON] :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Stats 2005 :
68% de nanas
32% de mecs
|
J'ai eu peur, au début je croyais que c'était TES stats, à savoir tu t'étais tapé 68% de nanas...et surtout 32% de mecs. :eyes: :eyes: :eyes: Mais bon faut goûter à tout, je te comprends. :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai eu peur, au début je croyais que c'était TES stats, à savoir tu t'étais tapé 68% de nanas...et surtout 32% de mecs. :eyes: :eyes: :eyes: Mais bon faut goûter à tout, je te comprends. :clown: |
Tu vas arreter de me persécuter oui??? :whip:
Sinon RDV médecin cette aprem', je te tiens au courant pour tu sais quoi ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tu vas arreter de me persécuter oui??? :whip:
Sinon RDV médecin cette aprem', je te tiens au courant pour tu sais quoi ;) |
Vous avez fais un enfant ensemble ?:conf: :conf: |
|
|
| maxxyme |
ça aurait été plutôt gynéco dans ce cas-là... :haha:
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Sinon RDV médecin cette aprem', je te tiens au courant pour tu sais quoi ;) |
c'est, au choix, pour sa cheville -qui l'empêche de venir clubber sur la capitale quand y'a des pures djs trance... :clown:-
ou pour son foie -je vous laisse deviner pourquoi... :clown:-
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Sinon RDV médecin cette aprem', je te tiens au courant pour tu sais quoi ;) |
p'tain tu tends des perches sérieux... :eyes: :eyes:
| quote: | Originally posted by Eddy
Vous avez fais un enfant ensemble ?:conf: :conf: |
forcément !! :haha: |
|
|
| Romain |
Jajaja, maledicciòn!
Désolé de vous interrompre dans vos frivolités. Bande de pervers.
Je me suis cassé un os du pied (du pied!) au taff ce matin. Tenu jusqu'à midi puis ai cru mourir pendant la pause, alors je me suis barré aux urgences.
Bon, un peu de platre donc, mais ça ne devrait pas durer longtemps... un mois tout au plus. No soucy pour le ski. Je goûte aux joies des béquilles, c'est une première.
De ton côté tu nous tiens au courant Severnaya. |
|
|
| maxxyme |
Aïe... :(
bon courage, j'espère en tout cas que ça fait pas trop mal...?
sinon un autre qui ne nous a pas encore mis au courant, c'est d&b et ses problèmes avec EDF... y'a une piste ? :nervous: |
|
|
|
|