|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 397)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
la grande danse comme son père :toothless :toothless
elles ont quel age déjà ? |
:stongue:
La grande a 6 ans, la petite a 3 ans.
| quote: | Originally posted by BlackHole
Excellent !!! Les mouvements c'est du pur naturel ou elles ont vu des vidéos de soirée ? |
C'est de la pur impro. Mais elles ont vu des vidéos de soirées et la grande fait des cours de danse (2éme année).
@ Anne et Ferry Tayle : Merciii !!!
@d-miurge : plus de bledina à leur age :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| C'est délire comment elles lèvent les bras dès qu'il y un break :tongue2 |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
C'est délire comment elles lèvent les bras dès qu'il y un break :tongue2 |
En espérant que dans une dizaine d'années elle ne passeront pas du coté obscur de la force (nrj toussa ....) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
En espérant que dans une dizaine d'années elle ne passeront pas du coté obscur de la force (nrj toussa ....) |
T'as mis tecktonik etc dans le logiciel de contrôle parental ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est de la pur impro. Mais elles ont vu des vidéos de soirées et la grande fait des cours de danse (2éme année).
@ Anne et Ferry Tayle : Merciii !!!
@d-miurge : plus de bledina à leur age :toothless |
j'poste un peu en retard (retour de la campagne sans pc/internet :p) mais elles sont trop mimi ... Bon j'crois que t'as trouvé la musique pour la fête de l'école de la fin d'année et ta grande est ready pr la choré eheh ! :D |
|
|
| d&b |
est ce qu'une gentille modératrice pourrait me bannir de ce forum ?
s'il vous plaît, merci bien. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
est ce qu'une gentille modératrice pourrait me bannir de ce forum ?
s'il vous plaît, merci bien. |
Tu rigoles? je sais pas comment on fait :p
Alors ben, tu restes :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Cubess
La musique de "Alexia et Morgane dansent 2" c'est quoi ? =p
|
Tiesto - Just Be (Antillas Club Mix) ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu rigoles? je sais pas comment on fait :p
Alors ben, tu restes :toothless |
renseignes toi stp |
|
|
| d-miurge |
| Un peu tristouille parce que la femme que j'aime est loin de moi. |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Un peu tristouille parce que la femme que j'aime est loin de moi. |
L'avantage pour moi, c'est que je ne suis pas amoureux en ce moment! |
|
|
|
|