|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 291)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tiens, moi c'est l'inverse... c'était un peu trop le calme plat, y'avait pas la passion, donc voilà, j'ai préféré en rester là |
Marrant que tu cherches la passion, moi clairement je la fuis. Pour l’avoir vécu et en voyant dans mon entourage les couples « passionnels », la passion c’est clairement un signe de destruction de soi à mon sens. Je crois que je tiens trop à mon « moi » que j’ai mis tellement de temps à construire pour me laisser avoir à nouveau :p
J’en discutais avec un pote d’ici y a pas longtemps et je me suis rendue compte que je milite clairement pour l’amour « bien-être » comme je l’appelle, une relation calme et cool où tu te sens juste bien avec la personne. Sans que ce soit « wouaw » tous les jours, mais tu cherches l’apaisement, la sécurité. Comme base pour construire quelque chose. Il faut bien sûr que l’amour se développe dans la relation sinon c’est mort.
Fin je crois que c’est une question d’âge tout ça, de maturité, d’envie, et de savoir ce qu’on veut et quand est-ce qu’on le veut. Toujours la même grande question ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Fin je crois que c’est une question d’âge tout ça, de maturité, d’envie, et de savoir ce qu’on veut et quand est-ce qu’on le veut. Toujours la même grande question ^^ |
Toujours la même question !
C'est vrai que je rejoindrai plutot ton avis à ce sujet ;)
Connaitre sa réponse du moment à cette question permet de se faciliter lourdement la tache après ca reste juste un let's see total dans lequel mieux vaut profiter sans trop y penser.
Bref c'est l'automne l'époque des changements :nervous: reste encore l'hiver l'époque de la déprime totale :( puis retour du printemps :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ma copine vient de me lacher ... j'arrive pas à fermer l'oeil :( :( |
J'y suis pas arrivé non plus, pour des raisons un peu différentes mais qui se rejoignent dans un certain sens....
Y en a qui prennent du prozac, mais je tourne au Tiësto, TIC1 en l'occurence....
Courage en tout cas ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
Moi je flipe trop, a midi je commence ma garde aux urgences. En théorie, on est 6externes de gardes, or 5 ont décidé de faire grève pour rejoindre le mouvement lancé par les internes. Pour des raisons personnelles, j'ai décidé de ne pas faire grève, c'est assez compliqué a expliquer mais pour faire simple, un externes doit faire 36gardes en 3ans, moi j'en ai déja fait 35, donc si je fais ma garde aujourdhui, j'aurai fini mon quotas et donc je n'aurais plus à faire de garde en tant qu'externes. Donc étant donné que la 6ème année est la plus importante, je préfère faire ma dernière garde aujourd'hui que de la faire dans 2mois en pleine periode d'examen.
J'en prend plein le gueule, vous connaissez tous ça: "pourquoi tu suis pas le mouvement?!!! t'es un con etc..."
faut dire que sur une promo de 100, on est 3 à avoir 35gardes, les autres en ont 26
et oui, on a été prévoyant, moi j'ai pri de l'avance, j'ai fait 12gardes cet été, des gardes qui m'étaient données par les mêmes personnes qui me critique aujourdhui, parcequ'ils preferaient partir en vacances
bref c'est pas top pour moi en ce moment, étant tout seul en garde aujourdhui, je pense que je vais me souvenir de cette garde, je vais surement pas beaucoup dormir or j'ai cours demain matin à 8h et la garde se termine ... demain matin à 8h |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ce thread qui m'était si cher tout comme le "Nos misérables existences" et le à jamais mythique "On se la montre"...
Heureusement les autres sont loins parce que la on peut meme pu avoir un débat bien à la TA bourré de 2nd degré et de sarcasmes sans voir au bout de quelques posts arriver des posts à l'humour d'un 1er degré digne des chats Wanadoo.
Tiens je m'en servais pu mais :rolleyes: |
+1.
Je sais pas ce qui va falloir faire mais va falloir le faire. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ce thread qui m'était si cher tout comme le "Nos misérables existences" et le à jamais mythique "On se la montre"...
Heureusement les autres sont loins parce que la on peut meme pu avoir un débat bien à la TA bourré de 2nd degré et de sarcasmes sans voir au bout de quelques posts arriver des posts à l'humour d'un 1er degré digne des chats Wanadoo.
Tiens je m'en servais pu mais :rolleyes: |

J'ai rien compris en fait, désolé.:nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Il faut bien sûr que l’amour se développe dans la relation sinon c’est mort. |
Et c'est là le point essentiel. La sécurité ouais avec elle je l'aurais eu mais sans amour à quoi bon ? Je suis quelqu'un qui marche pour ainsi dire au coup de foudre, soit je sens la relation fonctionne d'entrée, soit si au bout de quelques semaines je sens que je suis aussi bien tout seul je mets les voiles plutôt que de trop laisser la personne en face s'attacher.
L'an dernier on m'a fait ce plan et je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait largué vu que y'avait pas de réèlle raison tangible à mes yeux, mais aujourd'hui, je la comprends.
Puis y'a rien à faire, je préfère les chieuses, c'est comme ça :p |
|
|
| Insigma |
+432,00 EUR reçus sur mon compte auj.
> RBMT EXCD IMPOT :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: top ! Merci le trésor public ! |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Insigma
+432,00 EUR reçus sur mon compte auj.
> RBMT EXCD IMPOT :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: top ! Merci le trésor public ! |
ca c'est du bon !! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_

J'ai rien compris en fait, désolé.:nervous: |
+1 je capte rien à vos quotes et à pourquoi ils sont là...
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Puis y'a rien à faire, je préfère les chieuses, c'est comme ça :p |
ça te fait largement plus de choix dans ce cas :p :p
sinon moi ça roule, mon collègue est revenu aujourd'hui après 3 mois d'absence, on a pu direct se remoquer de nous même et de nos misérables existences, ça fait du bien :toothless :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Puis y'a rien à faire, je préfère les chieuses, c'est comme ça :p |
T'es pas gay alors!:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|