|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 467)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Avec tt le sport que je fais, je risque de (dé)rouiller un peu oui |
Tu pourras toujours te réconforter en te disant que Low-R a toujours 6 ans de plus que toi :toothless :p (pas tapé , hein ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Tu pourras toujours te réconforter en te disant que Low-R a toujours 6 ans de plus que toi :toothless :p (pas tapé , hein ) |
Toi au lieu de blaguer va au sport hop hop
Tain moi j'avais des courbatures lundi à cause de PITC...! Trop dansé je crois, du coup suis aller au sport lundi et aujourd'hui. Parce que les courbatures c'est comme la gueule de bois, quand ça va pas, faut remettre ça :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Tain moi j'avais des courbatures lundi à cause de PITC...! Trop dansé je crois, du coup suis aller au sport lundi et aujourd'hui. Parce que les courbatures c'est comme la gueule de bois, quand ça va pas, faut remettre ça :p |
héhé !!
la fille, toujours le mot juste ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Tain moi j'avais des courbatures lundi à cause de PITC...! Trop dansé je crois, du coup suis aller au sport lundi et aujourd'hui. Parce que les courbatures c'est comme la gueule de bois, quand ça va pas, faut remettre ça :p |
C'est trop ça ... Lundi matin, j'avais également une tête de déterrée. Or j'étais prévue en travail admin (= 8h dans un bureau à la lumière du PC à trier des TA etc.). Bin, j'ai insisté pour aller patrouiller en pédestre, au grand air, avec mes papattes fatiguées .. résultat : bin ca fait du bien ! :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
8h dans un bureau à la lumière du PC à trier des TA etc.) |
Moi pas besoin de trier, tu me jettes cash AUSAL :D |
|
|
| d&b |
un petit conseil pour rester jeune : l'alcool conserve.
j'ai une connaissance qui a bientôt 45 ans et qui en fait à peine 30.
il est alcoolique, il passe le plus clair de son temps avec 3 grammes et se rappelle d'un w-e par an :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
un petit conseil pour rester jeune : l'alcool conserve.
j'ai une connaissance qui a bientôt 45 ans et qui en fait à peine 30.
il est alcoolique, il passe le plus clair de son temps avec 3 grammes et se rappelle d'un w-e par an :toothless :toothless |
Et pi niveau maladie il risque pas grand chose, il est aseptisé 24/24 :toothless |
|
|
| severnayaprods |
:(
Dos en vrac, quasi incapacité à respirer et levé a 5h30 :
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:(
Dos en vrac, quasi incapacité à respirer et levé a 5h30 :
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
T'es allé faire faire un devis pour tout réparer là??
T'as intérête à prendre de l'occaz parce qu'avec tout ce que t'as en vrac tu vas douiller!! :toothless |
|
|
| Tonton John |
| Emmerdement absolu |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Emmerdement absolu |
Il faut que tu penses AbsoluT.ment à autre chose. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:(
Dos en vrac, quasi incapacité à respirer et levé a 5h30 :
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
remets-toi ABWAAARE |
|
|
|
|