|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 471)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Bon content de voir que bibi est de retour, vous nous en etes voir vous depuis 2 jours Severnaya et Bibi !!!:mad: :whip: :whip: :whip:
Bon moi je me suis trompé un pote de soirée sur Londres hier soir à 2h du mat' !!! :D
Quoi de plus beau que d'aller aider un pote d'un pote à se dépuceler en boite Londienne surtout quand c'est Askew@MOS :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Allez j'y go pour mon avion :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bibi il était parti pour faire une bataille rangée, 25 hooligans dans un appart en gros quoi, c'est bien ça hein? |
Fada va :toothless
Oué mais po de chance se sont bizarrement souvenus au dernier moment que c'était le jour d'anniv de leur pote.
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bibi, on fait une banderole sur les chtis pour fêter notre réintégration en coup de la ligue? |
Oué mais alors on efface ce message apres, on porte des gants , on vire la peinture apres parce que sinon avec le Sarkozy ils vont nous retrouver et exiger la dissolution de TA-FR ainsi que du mouvement MPREI.:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
Oué mais alors on efface ce message apres, on porte des gants , on vire la peinture apres parce que sinon avec le Sarkozy ils vont nous retrouver et exiger la dissolution de TA-FR ainsi que du mouvement MPREI.:stongue: :stongue: :stongue: |
Dieu (anne :toothless ) nous garde mon frère :toothless
BOn sinon j'enclenche le mode MPREI pour 2 soirées, 2 crémaillères de handballeurs, un des 2 mecs a juste installé une table et des coussins de peur qu'il y ait du grabuge, j'ai hâte! :p
Abwaaaaaaaaaaaare cong!
:D |
|
|
| matviscafcb |
Si tout ce déroule selon mes plans j'en prend une ce soir et demain aussi !
ça risque de pas être triste dans le coin ce week end... |
|
|
| severnayaprods |
| Fais gaffe j'ai prévenu la SPA mon ami, tu risque d'avoir des militants devant ta porte demain matin pour surveiller tes scorpions :p |
|
|
| matviscafcb |
| Si ils sont pas trop cons les trucs ils sortent plus le week end, sinon c'est pas ça qu'on appelle la "sélection naturelle" ? |
|
|
| d&b |
ça va pas super, mais là depuis 2 mins je dois dire que je suis heureux
http://www.koreus.com/video/marcher-poteau.html
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eek: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop:
video de l'année :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless
edit : je tenais à remercier ce gars pour ce grand moment de bonheur :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Tonton John |
ARF putain le pauvre
mais...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: kan même |
|
|
| Insigma |
| oh purée mal pour lui |
|
|
| Tonton John |
Fait chier serieux, faut que j'aille au pieu, parce que la j'ai un coup de barre de taré, j'ai dormi à moitié cet aprem, j'ai bossé de 4h a 12h, et dire que je devais sortir ce soir.
En clair depuis Lundi, j'ai pu de vie du tout.
Celui qui me dit que conducteur est un métier tranquille, bah franchement c'est un con. |
|
|
| Insigma |
| conducteur est un métier tranquille, à la portée de n'importe quel idiot. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
conducteur est un métier tranquille, à la portée de n'importe quel idiot. |
En particulier le pilotage des 608 :conf: :toothless |
|
|
|
|