|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 141)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
:whip: :whip: :whip: La poste c'est lent!!!
6 jours que le colis est au même endroit !!! Je sais pas ce qu'ils foutent avec mes bouchons d'oreilles !! :mad: :mad: :whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JLP
Dobrý den PRAHAAAA! :happy2: :happy2: |
T'es sùr que c'est pas plutôt ! den dobrý ????
Enfin en tout cas c'est plus çà en Pologne! Mzis c'est peut-être différent à Prague....
(et au fait faut comprendre quoi là? :D Que tu pars là-bas?) |
|
|
| Eddy |
| Happy, Johnny Hallyday est plus français on la refourgué aux belges :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Happy, Johnny Hallyday est plus français on la refourgué aux belges :toothless |
mdr c'te chance :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Happy, Johnny Hallyday est plus français on la refourgué aux belges :toothless |
:eyespop:
nan ils en ont pas voulu, c'est la suisse qu'a bien voulu de lui |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
:eyespop:
nan ils en ont pas voulu, c'est la suisse qu'a bien voulu de lui |
D'apres le monde ils ont fini par accepter :).
Un belge qui est français qui redevient belge et qui vit en suisse :o |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
D'apres le monde ils ont fini par accepter :).
Un belge qui est français qui redevient belge et qui vit en suisse :o |
ou à monaco, vu à tf1 ce midi :toothless
a part ça, "c'est sentimantal" :toothless :toothless il nous prend vraiment pour des pigeons celui là :rolleyes:
rectification, la république française est VRAIMENT une pigeonne |
|
|
| severnayaprods |
:whip: J'ai recassé mon genou... :nervous: Plus de sport juqu'a nouvel ordre, 3 semaines pour me refaire pour la TE :whip:
J'en ai marre, qui pète la picole ce soir avec moi? :toothless |
|
|
| d&b |
putain, je regarde mes mails à l'instant, y'a un mail de ma soeur, jme dis chouette elle m'écrit pas tres souvent c'est cool je vais voir.
c'etait un pov pub pour meetic :whip: :whip:
y'a 3 jours gratuits blabla...
:mad: :mad: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
putain, je regarde mes mails à l'instant, y'a un mail de ma soeur, jme dis chouette elle m'écrit pas tres souvent c'est cool je vais voir.
c'etait un pov pub pour meetic :whip: :whip:
y'a 3 jours gratuits blabla...
:mad: :mad: |
tu veux dire qu'elle t'a forwardé une promo pour meetic? Ptain moi si elle me fait ça la mienne, j'la bute :disbelief
@Thib: pas soif ce soir, je me réserve pour demain :D
Par contre je me ferais bien une soirée au Turnmills là, en Avril par ex, t'aurais pas le programme des fois? ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
tu veux dire qu'elle t'a forwardé une promo pour meetic? Ptain moi si elle me fait ça la mienne, j'la bute :disbelief
|
ben si :D |
|
|
| PyrofraG |
Euh si c'est la soirée où y'a Askew tyas Judge Jules (:toothless ), Perry O’Neil et O'Callaagn :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Pète ta liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine up c'est le 9 Mars.
Avril rien d'annoncé je crois...:o |
|
|
|
|