|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 476)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vous arrivez a vous connecter sur TT ?
Pas totally trance hein le truc de traficants ;) |
Allez sur le site OK pour moi après DL j'ai pas tenté |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Allez sur le site OK pour moi |
:nervous:
Passe pas chez moi
s'ils m ont supprimé mon compte je peux me pendre :(
Bon g un DL a 22:24 ca me parait bon mais impossible de me logger sur le site |
|
|
| severnayaprods |
Perdu 60€ ctaprem au poker en 5 parties...
Assez rageant, car je suis toujours devant au turn, et à la river arrive une des 3 ou 7 dernieres cartes du paquet pour que le gars gagne (en gros, le mec a 5/10 % de chances maxi de s'en sortir)
Le calcul est vite fait : 5 élminations sur des 90/95 %alors que j'aurai pu tirer mini 115€ si ca passait :
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Putain de jeu de merde :( |
|
|
| matviscafcb |
Lol@riverstars
:D
:toothless |
|
|
| anne348 |
| Ben super, j'ai tout ce qu'il faut pour le biberon de vendredi soir, et en plus j'ai réussi à avoir 2 places sur la guestlist du Noxx. Sashhhhhaaaa nous voilà :D :crazy: :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben super, j'ai tout ce qu'il faut pour le biberon de vendredi soir, et en plus j'ai réussi à avoir 2 places sur la guestlist du Noxx. Sashhhhhaaaa nous voilà :D :crazy: :toocool: |
Biberon ?
:conf:
Je viens pas pour boire je suis un garçon serieux moi...
:toothless
Sinon y'a des scorpions par chez vous ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon y'a des scorpions par chez vous ? |
Ouais y a des frites souvent par terre, faudra que tu fasses gaffe à ne pas trop en tuer au retour :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| Hmm, un bon HOmard - Frites, y'a moyen que t'en trouve, y'en a dans tous les restos de BXL une fois :p |
|
|
| d&b |
billets pour le chant du gros achetés.
ça va roxxer la semaine prochaine.
ça va surtout être dur vendredi au boulot :toocool: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
Bon un peu dèg là je viens de finir un mix de oldies assez sympa mais j'ai foiré l'enregistrement sous audacity :p :rolleyes: Et j'ai pas envie de recommencer, mais la tracklist donnait ça:
1. Fridge - Paradise
2. Doug Laurent - I'M Rushin
3. Lost Tribe - Gamemaster
4. The Mackenzie feat Jessy - Arpegia (Without You)
5. BBE - 7 Days & One Week
6. CM - Dream Universe (George's On Sunday mix)
7. Groovezone - Eisbaer (Trance mix)
8. Mac Zimms - L'annonce Des Couleurs
9. Arrakis - The Spice (Club mix)
10. Yakooza - Cocaine (DJ Wag remix)
11. Kai Tracid - Destiny's Path (Warmduscher remix)
12. Antiloop - In My Mind (Extended mix)
13. Binary Finary - 1998 (Paul van Dyk remix)
14. LSG - The Hidden Sun Of Venus
15. Drax LTD II - Amphetamine (Silent Breed remix)
16. Commander Tom - Are Am Eye |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
1. Fridge - Paradise
...
16. Commander Tom - Are Am Eye |
Classic Terminal power :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon un peu dèg là je viens de finir un mix de oldies assez sympa mais j'ai foiré l'enregistrement sous audacity :p :rolleyes: Et j'ai pas envie de recommencer, mais la tracklist donnait ça:
10. Yakooza - Cocaine (DJ Wag remix)
|
NOooooooooooooooooooon pourquoi l'enregisrement n'a pas marché !!!:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :( :( :( :( |
|
|
|
|