|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 128)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Pfff comme tous les hivers et dès qu'il fait bien froid j'ai la crève...:mad:
Donc nez bouché :whip: du coup quand je parle c'est trop laid :rolleyes: ça m'saoule surtout quand je parle au téléphone :(
J'déteste ça :mad: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pfff comme tous les hivers et dès qu'il fait bien froid j'ai la crève...:mad:
Donc nez bouché :whip: du coup quand je parle c'est trop laid :rolleyes: ça m'saoule surtout quand je parle au téléphone :(
J'déteste ça :mad: |
:stongue:
Un peu pareil ce matin, j'appelle pour une prise de rendez-vous... la femme m'a fait répéter mon prénom, elle a cru que je m'appelais Robin :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Romain
:stongue:
Un peu pareil ce matin, j'appelle pour une prise de rendez-vous... la femme m'a fait répéter mon prénom, elle a cru que je m'appelais Robin :wtf: |
:stongue: :stongue:
Moi comme tous les hivers je traverse une phase de déprime modérée. Mais bon c'est qu'une phase passagère :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
Moi j'ai pas cours le Lundi, donc j'en profite pour nettoyer mon appart', ranger mon salon, trouver de la place pour mes vinyls :toothless , puis jme fais une petite partie poker en même temps sur le net , avec un set de Kuffdam en background  |
|
|
| severnayaprods |
| Pourri par un carré de 6 :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Je viens de me refaire grâce à un carré d'AS
:toothless :haha: :D :eyes: :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
Woohoooo enfin terminé mon remix de Lustral - In My Life, certainement ma meilleure prod :crazy:
J'ai hate de vous faire ecouter ça :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Woohoooo enfin terminé mon remix de Lustral - In My Life, certainement ma meilleure prod :crazy:
J'ai hate de vous faire ecouter ça :p |
Faypaytay... :tongue3 :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faypaytay... :tongue3 :D |
sur un AYFTAYPAY !
pardon, c'est la fin de journée. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faypaytay... :tongue3 :D |
huhu, vous pourrez ecouter ça d'ici la fin de la semaine, promis ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
sur un AYFTAYPAY !
pardon, c'est la fin de journée. |
Meuh nan c'est excellent !!! |
|
|
| FerryTayle |
Percivalesque N° 1 du Buzz Chart au Technics Dutch Charts (merci Low-R)
L'original et mon remix playlistés dans ASOT
Gros support de la part de pas mal de monde comme Aly & Fila, Manuel Le Saux, Ronski Speed, Max Graham et j'en passe ;)
C'est cool :D |
|
|
|
|