|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 186)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon allez, vais aller bosser, arf. J'embarque du Redbull paske je vais jamais tenir jusqu'à 5h là...! |
quelle idée :conf: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
quelle idée :conf: :eyes: |
quelle idée de quoi? :toothless
arf c'est l'horreur, y a un pb de clim, il fait 28 à l'étage, vais crever... |
|
|
| Gameboy |
| Fous toi en soutif et en p'tite culotte... généralement, ca règle le problème (en tout cas, pour moi, ca marche bien :D) |
|
|
| d&b |
| ouai pareil quand fait trop chaud au boulot je me fous en soutif et ptite culotte, en général ils reglent le prob assez vite :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai pareil quand fait trop chaud au boulot je me fous en soutif et ptite culotte, en général ils reglent le prob assez vite :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ben là c'est mes 2 collègues qui vont etre contents si je fais ça :p
non mais ça ne va pas etre possible arfffffffffffff, ai chauuuuud |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai pareil quand fait trop chaud au boulot je me fous en soutif et ptite culotte, en général ils reglent le prob assez vite :toothless |
LOOOOOOOOOOL |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ben là c'est mes 2 collègues qui vont etre contents si je fais ça :p
non mais ça ne va pas etre possible arfffffffffffff, ai chauuuuud |
t'as oublié de mettere la culotte et le soutif ? :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
t'as oublié de mettere la culotte et le soutif ? :conf: |
non mais bon, si j'avais su me serais mise en maillot de bain :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai pareil quand fait trop chaud au boulot je me fous en soutif et ptite culotte, en général ils reglent le prob assez vite :toothless |
NON MOSSSSIEUR....
Pour ma part, c STRING HOM ROUGE FUCHIA.... tout simplement...:haha: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | | (Users Browsing this Forum: Mister NjoY - anne348) |
les niçois in da place :toocool:
pfff en peux plus moi, j'irais bien en boite, c plus reposant!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by anne348
les niçois in da place :toocool:
pfff en peux plus moi, j'irais bien en boite, c plus reposant!! |
:o :o :o ;) |
|
|
|
|