|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 485)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Yop, on était en permanence en shorts/t-shirt (pour ces demoiselles : jupes, débardeurs, voire maillot de bain) -> la classe la Bretagne ! Effectivement, seul le soir apportait son lot de fraicheur.
|
Je confirme ça c'est que du bonheur le soir dans les rues c'est toujours l'été :D
Par contre Diane tu t'es baignée dans une eau à 17°C ou moins ? parce que ça j'ai toujours pas réussi à le faire en Bretagne me trempé les fesses:crazy: :crazy: |
|
|
| Techno Coud |
Il faut avouer que l'IDF par rapport à la province... La province c'est tout de même plus cool et plus chaleureux.
Vous me direz l'IDF, Paris/petite couronne en particulier, étant densément peuplée, il est normal que ce soit plus impersonnel... Il n'empêche qu'un peu d'amabilité ne tuerait personne :rolleyes:
Heureux que tu aies obtenu ton choix en tout cas ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Par contre Diane tu t'es baignée dans une eau à 17°C ou moins ? parce que ça j'ai toujours pas réussi à le faire en Bretagne me trempé les fesses:crazy: :crazy: |
Bah ..c'est clair qu'à Vannes / La torche n Co, l'eau doit être plus froide (j'parlerai même pas de la Bretagne Nord :x ... Ici, à La Baule, on a un micro-climat avec les marais salants et puis la baie est protégée donc l'eau est moins frisquette. Quoi que, à même température de l'air / même époque, y a 2 ans à Mané-Véchen (56), on avait pu aller s'baigner facile !
On a passé tout l'été avec une eau oscillant entre 16 et 19° ( 17/18 en moyenne). Là, le WE dernier, j'ai aucune idée de la température de la flotte, les postes CRS/MNS étant fermés ... Mais bon, je l'ai trouvée carrément plus chaude que cet été. Peut-être aussi pcp le fond de l'air était bcp moins chaud .. Cela dit, y avait de sacrés courants chauds, même une fois dedans. Donc, ça devait tourner autour des 17°.
Allez, soit courageux, c'est dur de rentrer dedans parfois mais une fois qu'on y est ... :crazy: :tongue2
| quote: | Originally posted by Techno Coud
@Marie Agathe : j'y serai pour 18 mois -> y a moyen que tu économises et que tu passes :DDD C'est autre chose que la Bretagne le soleil californien :disbelief Sinon on se retrouve à Miami en mars (miam Spring Break) pour le Ultra Music Festival :happy2: |
Uh .. en mars j'ai mes concours :((( MAIS .. je note je note, on s'tient au courant de toute façon ;) Merciiii |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Allez, soit courageux, c'est dur de rentrer dedans parfois mais une fois qu'on y est ... :crazy: :tongue2
|
17°C j'ai déjà fait mais en dessous ....:whip: :whip: :whip:
N'étant pas un bon nageur et généralement quand il n'y a pas de vagues je me fait chier ça ne sera pas pour tout de suite. :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Allez, soit courageux, c'est dur de rentrer dedans parfois mais une fois qu'on y est ... :crazy: :tongue2
|
et parfois on y arrive pas hein stan ? :toothless :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Personne pour remonter le quote of the year ? :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Rohhh mais t'es stressé comme une mamie de 80 balais toi! |
Exactement! en fait je suis très stressé aux changements d'habitude. Un rien me pertube. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Arghh Paris serait comme dans mes préjugé?
|
Paris est une ville, une capitale même, en matiére de préjugés.
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
PUTAIN pourvu qu'ils se soient pas trompés, je m'imagine envoyé par erreur en Gynéco - Océan Indien. |
Excellent :toothless
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
En sortant du CENTREX, ça pleure. Visiblement des nanas n'ont pas pu obtenir ce qu'elles voulaient.
|
Et c'est au bout de combien d'années d'études que tu te rends compte tu t'es fait bouler de la section que tu recherchais? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
et parfois on y arrive pas hein stan ? :toothless :toothless :toothless |
c'était avant ça :o |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et c'est au bout de combien d'années d'études que tu te rends compte tu t'es fait bouler de la section que tu recherchais? |
6ans minimum! voire + si t'as repiquer!
en gros en fin de 6ème année, ya un concours national CLASSANT (l'Internat).
En fonction de ton classement au concours, tu choisis ce que tu veux faire et la ville où tu veux faire ton internat.
c'est une vrai usine à gaz car tu choisi ta FILIERE et pas ta spécialité!!
en gros malgré tes 6ans d'études, si tu veux faire Cardiologue tu en es pas encore sûr car tu as juste choisi la filière spécialité médicale qui comprend cardiologue, neurologue, gastro, rhumato, pneumo, radio et 2,3 autres truc.
Les filières sont:
1 spécialité médicale, 2 spécialité chirugicale, 3 gyneco médicale 4 gyneco obstetrique, 5 psychiatrie, 6 medecine generale, 7 medecine du travail, 8 sante publique, 9 anesthesie, 10 pediatre, 11 biologie
prenons un exemple, tu as toujours revé de faire cardiologue, tu viens de faire 6ans d'études, tu rates ton concours, te voila 3000ème sur 5800. et bien il te reste plus de place en spécialité médicale donc tu prends les restes (psychiatrie, medecine generale)
donc voila pourquoi ça chiale!!
en plus tu peux passer le concours que 2fois et encore pour le passer une deuxieme fois, il faut que tu t'arrange pour redoubler ta 6ème année. Certaines facs le refuse |
|
|
| Tonton John |
Chèque impayé,
Je viens de recevoir une lettre très salée de la banque :s
J'ai intérêt à trouver vite une solution, sinon je suis interdit bancaire. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
J'ai intérêt à trouver vite une solution |
Moi j'utilise cette solution simple : "Ne pas dépenser ce que je ne possède pas."
C'est plutot efficace ;) |
|
|
|
|