Originally posted by greg69 (...)dépôt de plainte (...)
What ?
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi le taxi nous a viré :rolleyes:
Insigma
quote:
Originally posted by Hank608
Est-ce qu'un jour un modo pourrait demander à Swamper que quand on utilise la fonction "edit" d'un post, on soit pas placé dans la zone "post subject" mais dans le corps du message ???? :whip: :whip: :whip:
:conf: 10 ans de carrière dans la maîtrise du TA-post, et j'ai jamais eu ce pb :conf:
_IDS_
quote:
Originally posted by Insigma
:conf: 10 ans de carrière dans la maîtrise du TA-post, et j'ai jamais eu ce pb :conf:
Ouai mais toi on sait tous que tu travailles pour Swamper!
On sait que tu as le TA-tool Ultime qui te permet d'éditer tes post sans que ce soit écrit en petit en bleu en dessous, que chacun de tes post comptent x3, et que tu as un correcteur d'orthographe intégré via un script automatique! Enfoiré va!!!:mad:
Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai mais toi on sait tous que tu travailles pour Swamper!
On sait que tu as le TA-tool Ultime qui te permet d'éditer tes post sans que ce soit écrit en petit en bleu en dessous, que chacun de tes post comptent x3, et que tu as un correcteur d'orthographe intégré via un script automatique! Enfoiré va!!!:mad:
:thepirate t'as tout ça à partir de 20.000 posts :d
greg69
quote:
Originally posted by Hazuria
What ?
c'est juste une main courante donc a priori pas trop de soucis, mais pour des locaux pro ça le fait pas :nervous:
quote:
Originally posted by Hazuria
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi le taxi nous a viré :rolleyes:
chai pas l0l mais c'était un bon gros con, ça s'est senti rien que quand on est rentré
du coup il nous a fait le plus galère (rentrer dans paris) pour 0€ et il m'a même ouvert la porte :toothless
birante
genre vous parliez fort à l'arrière, et ça l'a saoulé ?? on a réussi à ramener julien vomissant par la fenêtre et se faire offrir une bouteille de flotte en rentrant de la before Hed Kandi :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
genre vous parliez fort à l'arrière, et ça l'a saoulé ?? on a réussi à ramener julien vomissant par la fenêtre et se faire offrir une bouteille de flotte en rentrant de la before Hed Kandi :p
+ des croissants et le chauffeur qui s'excusait (wtf ?!?!), en 30 ans de tacos j'ai jamais vu ca :eyespop:
matviscafcb
Putain RIP Slacker :( :( :(
gomez92
:( :( J'étais retomber sur le "Breeder - Tyrantanic (Slacker's Kingdom Come Mix)" il y a peu de temps
_IDS_
J'y crois pas sérieux, ce mec c'était un demi-dieu pour moi!:( Paix à son âme, on vient de perdre un grand de l'EDM là!:( :( :(
greg69
viens de me faire arracher une dent de sagesse
j'ai l'impression d'avoir pris un énorme trait de la plus pure c qui soit :toothless
Defcon_7
Une seule ? En général même quand c'est en local on fait les 2 d'un même côté d'un coup non ?
Hamster powaaaa ? :clown: