|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 859)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
looooool je me demandais pourquoi tu avais mis le avis en gras :toothless :toothless Je ne connaissais pas cette société ;)
@mat : ouai, trop tard pr le devis imo, je pense qu'elle a déjà payé ma mère :rolleyes: pas grave, j'ai l'habitude, elle aime bien se faire avoir (pas de FYP) on dirait des fois lol Le truc c'est que le ptit artisan, je sais pas trop qui / comment en trouver un sur Laval.
sinon aucune idée d'une fourchette de prix que ca représenterait?
Fais chier v finir par le faire moi même le broll etpicétout !:toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Le truc c'est que le ptit artisan, je sais pas trop qui / comment en trouver un sur Laval.
|
Les pages jaunes, c'est pas ce qui doit manquer les entrepreneurs
Aucune idée du prix par contre |
|
|
| Thib' |
Carreler c'est un truc de psycho, j'ai déjà plusieurs terrasses à mon actif j'en ai bien bavé :wtf:
Donc je pense que ca doit douiller oui, après imo Chasis Ier doit se faire une belle marge d'enculé :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Chasis Ier |
ROFL :haha: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
sinon aucune idée d'une fourchette de prix que ca représenterait?
|
Je fais travailler 4 sociétés de carreleurs à longueur d'année, là j'ai pas le temps, mais je te donne un prix cohérent demain dans la journée quand je serais au boulot. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: joli !
Mouai les page jaunes, me méfie enfin je veux dire, la liste peut être longue et c'est trop random pour être sûre de tomber sur un bon mec qui te fera du bon travail à bon prix (surtout quand ils ont à faire à 1 femme seule + 1 handicapé, c'est bizarre déjà qd je suis là ils changent de discours les artisans et si je gueule comme un bonhomme hopla c'est magique ca marche). V demander dans mon lycée de paysan là, z'auront ptetre des noms et une idée de prix pr que je puisse négocier justement.
Sinon, Thib, nan, ca te tente pas ? Je paye en string borat, psy et bieRe :wtf: :toothless
Edit: IDS, j'ai posté en même temps, j'avais pas vu mais yesssssss merciiii tu gères :)))) |
|
|
| matviscafcb |
| Ca va te couter plus cher que 1200€ de casquer Thib en bieRe |
|
|
| birante |
oué vois combien ça te coûte, moi perso je suis pas un pro de la bricole mais pour 100 balles et un apéro je te le fais :toothless
j'adore le carrelage intérieur, imo c'est le même principe à l'extérieur:p
enfin faut que je vois avec ma secrétaire j'ai déjà un chantier de prévu sur La Défense, 100% apéro après le boulot sinon c'est pas droit :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:toocool: nouveau concept d'event : Terrasse Festival @ Diane's, Laval city ft mojitane 2 (oui oui, y a un âne qui vit à 300m de ma barraque :o ), hardtrance, psytrance, mpreibbq, camping de luxe en dur :clown:, Misja Helsllot en gogo danseuse B2B Gwada, possibilité de venir en TULIB (c'est l'velib du paysan)
nan, personne ? :conf: :toothless
Edit: plus sérieusement, why not ! V voir avec les prix que me donne IDS puis ce que je peux trouver par chez moi toussa :)) Bon, après, c'est ma mère qui décide au final mais j'ai tjrs le dernier mot :o |
|
|
| JoeHell |
| Comme la pose se paye au m2, ça m'étonne pas trop les 1200€ pour 30m2. |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by JoeHell
mais le proprio refuse d'anticiper la fin du bail, tout en sachant toutes les conséquences que ça va entrainer... |
et si la boite est en train de couler ?
Le proprio doit accompagner les emmerdes ?
Et si la boite explose ses chiffres ?
Le proprio participe aux resultats ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
enfin faut que je vois avec ma secrétaire j'ai déjà un chantier de prévu sur La Défense, 100% apéro après le boulot sinon c'est pas droit :toothless |
D'ailleurs pour la peinture on pourrait commencer dès la semaine prochaine en fait ! :clown: ;) Enfin, au moins le plafond le reste ça peut attendre !
Idéalement on se fait ça fin de semaine prochaine / début de la semaine d'après
D'autres motivés ? Chasis ? j'embrigade déjà Alex :disbelief
et obv : je paye le restal et l'apéro après ;) (ouais dans cet ordre là c'est mieux :toothless )
Prévoyez aussi une méga pendaison de crémaillère quand tout sera fini, je pense que le 9 juillet ça pourrait être pas mal en fait :D |
|
|
|
|