|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 442)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
Puuttiiiiinnnn la patate là !!
Eu le malheur de faire une petite sieste d'une heure ce soir en rentrant du boulot, là suis à fond avec un Martin Roth & DJ Eco - TIF qui tabasse dans l'appart, les voisins sont parties en vacances, suis tout seul !! Peux foutre le bordel !!!
APPEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! ABBWARRRREEEEEEEEEEE !!!!
punaise c pas sérieux ça.... :D :whip: :whip: :disbelief |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Puuttiiiiinnnn la patate là !!
Eu le malheur de faire une petite sieste d'une heure ce soir en rentrant du boulot, là suis à fond avec un Martin Roth & DJ Eco - TIF qui tabasse dans l'appart, les voisins sont parties en vacances, suis tout seul !! Peux foutre le bordel !!!
APPEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! ABBWARRRREEEEEEEEEEE !!!!
punaise c pas sérieux ça.... :D :whip: :whip: :disbelief |
Faux remonter mprei ? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Faux remonter mprei ? :toothless |
mon heros |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
mon heros |
Au passage je trouve que Google est quand meme plus efficace que l'outil de recherche de vBulletin... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
mon heros |
et le héros à stan et au colonel Bescherelle :D |
|
|
| Insigma |
Oui, il y a du laisser-aller ces derniers temps.
Que fait la police ? |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
[Mode 3615MyLife ON]
Bon plus serieusement, l'idée du fondateur de la formation (un ancien d'un labo pharma ) était de former des informaticiens avec des connaissances métiers pour l'industrie pharmaceutique.
:toothless
[Mode 3615MyLife OFF] |
C'est excellent cette formation, la derniere foi, je divaguais dans un bar dans ma ville natale, j'ai rencontré un type qui avait fait le même truc que toi. Il était en stage avec les laboratoires Fabre avant de partir bosser à Boston.
L'alcool aidant, le mec me dit qu'il avait un salaire dantesque (d'ailleurs je me souviens plus combien...:p :p :p ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
C'est excellent cette formation, la derniere foi, je divaguais dans un bar dans ma ville natale, j'ai rencontré un type qui avait fait le même truc que toi. Il était en stage avec les laboratoires Fabre avant de partir bosser à Boston.
L'alcool aidant, le mec me dit qu'il avait un salaire dantesque (d'ailleurs je me souviens plus combien...:p :p :p ) |
Ah bah oui si t'es de Limoges, c'est plus facile d'en entendre parler. Pour le salaire dantesque dans les labos y a moyen d'avoir un bon truc. Pour les autres dans des boites de presta en informatique (SSII) ou en recherche clinique (CRO) la c'est moins mirobolant :toothless
Mais bon je me plains pas c'est déjà pas mal :) |
|
|
| greg69 |
| la vache on est un bon paquet sur TA à être passé par des IUP :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
:crazy: :crazy:
il y a un mec a mon boulot qui m'accuses de harcelement
:wtf: :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:crazy: :crazy:
il y a un mec a mon boulot qui m'accuses de harcelement
:wtf: :wtf: |
Lol développe :D
De nos jours tu prends cher pour du harcelement :o |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah bah oui si t'es de Limoges, c'est plus facile d'en entendre parler. Pour le salaire dantesque dans les labos y a moyen d'avoir un bon truc. Pour les autres dans des boites de presta en informatique (SSII) ou en recherche clinique (CRO) la c'est moins mirobolant :toothless
Mais bon je me plains pas c'est déjà pas mal :) |
Je fais mes études à Limoges, mais le type je l'ai rencontré dans un bar de Castres dans le Tarn, il m'a dit que les Laboratoires Fabre cherchaient plein de stagiaires ayant cette formation, n'hésite pas à postuler! |
|
|
|
|