|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 595)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
:tongue2
ça sent l'apéro chargé ça ^^ |
il l'était oui
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Fais attention à tes pieds cette fois... :clown: ;) |
Finalement j'ai battu mon record un an que j'attends de pouvoir sauter cette fameuse barre de 3m20 voilà c'est fait.
J'étais très près du 3m40 j'espère l'avoir avant la fin de la saison.
Galfione lui à sauter à 5m... Ce mec est resté un athlète, son physique est le même il est sculpté dans la masse ; limite j'en suis tombé amoureux de son corps:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Et puis bon techniquement :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je suis en train de me matter le DVD de la Qlimax'08...
Putché faut vraiment que je m'en fasse une un jour.... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
yep c'est à faire, on avait bien kiffé la 2007, un poil répétitif le hardstyle sur toute une soirée je trouve, mais putain de déco et lightshow pas mal non plus |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Finalement j'ai battu mon record un an que j'attends de pouvoir sauter cette fameuse barre de 3m20 voilà c'est fait.
J'étais très près du 3m40 j'espère l'avoir avant la fin de la saison.
Galfione lui à sauter à 5m... Ce mec est resté un athlète, son physique est le même il est sculpté dans la masse ; limite j'en suis tombé amoureux de son corps:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Et puis bon techniquement :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
c'est cool de pouvoir côtoyer ses idoles :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Finalement j'ai battu mon record un an que j'attends de pouvoir sauter cette fameuse barre de 3m20 voilà c'est fait.
J'étais très près du 3m40 j'espère l'avoir avant la fin de la saison.
Galfione lui à sauter à 5m... Ce mec est resté un athlète, son physique est le même il est sculpté dans la masse ; limite j'en suis tombé amoureux de son corps:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Et puis bon techniquement :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Galfione a sauté 6m. J'ai un pote qui a été champion de France espoir qui a sauté 5,70m mais là il a arrêté, il parait que la vie de sportif de haut niveau est trop chiante. |
|
|
| PEZ68 |
Ouai, enfin la seule fois où il a passé les 6m, il a replacée la barre à la main :toothless
Mais il était pas mauvais ouai :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d-miurge
il parait que la vie de sportif de haut niveau est trop chiante. |
Ben oui, on n'a même pas le droit de prendre des drogues récréatives, on se fait traiter de tricheur quand on fume un joint qui transforme n'importe quel champion en larve rampante pendant quelques heures :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Galfione a sauté 6m. J'ai un pote qui a été champion de France espoir qui a sauté 5,70m mais là il a arrêté, il parait que la vie de sportif de haut niveau est trop chiante. |
J'avoue qu'il doit y avoir beaucoup de contraintes, je discutais avec un espoir du sprint français d'il y a 10ans qui était sélectionné pour le 100m d'Atlanta et il s'entrainait 3 fois par jour (matin, midi et soir). Le pire c'est que 1mois avant il a fait un foot et s'est niqué la cheville...
Bref quand le sport n'est plus une passion et que tu ne prends plus plaisir dans ce que tu fais je comprends que tu ne veuilles pas continuer plus loin.
Juste pour dire quand même, les conditions n'étaient vraiment pas bonne et il doit pouvoir encore sauter à 5m20 à 38 ans le père Galfionne...
@Stan : Ouais ça fait vraiment bizarre d'être en compétition avec une telle légende, c'est encore différent que lorsque tu le vois en meeting |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Stan : Ouais ça fait vraiment bizarre d'être en compétition avec une telle légende, |
un peu comme rafon qui avait mixé avant Tatana :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben oui, on n'a même pas le droit de prendre des drogues récréatives, on se fait traiter de tricheur quand on fume un joint qui transforme n'importe quel champion en larve rampante pendant quelques heures :stongue: |
oué c'est nul.:whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
la vie de sportif de haut niveau est trop chiante. |
Tu m'as convaincu :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
un peu comme rafon qui avait mixé avant Tatana :toothless |
Ah oui tiens j'avais zappé çà!!
Ah et puis au passage, vu que c'est nous qui installons le son pour les retour de Tiësto au César, j'ai proposé mes services pour le warm-up....
Bon c'est mort hein :toothless |
|
|
|
|