|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 135)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben bon courage ;)
Moi j'ai dépassé cette phase, mais je suis pas plus avancée :conf: :p
Disons que maintenant je suis dans la phase "je sais pas, je m'en tape mais des fois ça me fait quand même chier d'être seule"
Reste plus qu'à migrer vers "je sais pas, je m'en tape" tout court
Et là c'est bingo. Parce que c'est bien connu... c'est quand on cherche pas qu'on trouve :wtf:
Enfin c'est ce qu'on dit :clown: |
meetic.be |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Disons que maintenant je suis dans la phase "je sais pas, je m'en tape mais des fois ça me fait quand même chier d'être seule"
Reste plus qu'à migrer vers "je sais pas, je m'en tape" tout court
Et là c'est bingo. Parce que c'est bien connu... c'est quand on cherche pas qu'on trouve :wtf:
Enfin c'est ce qu'on dit :clown: |
Bienvenue au club :toothless
En fait, avec une de mes amies on en a parlés, et on en a conclu qu'il vallait mieux qu'on reste tout seul, parce notre amitié en pâtira forcément si l'un de nous se met avec quelqu'un, et finalement c'est valable avec le reste de mes amis.
Là je vois j'ai un pote, bon il sort depuis 6 mois je crois avec une fille après qui il a courrut depuis 10 ans :toothless Bon c'est bien pour lui, mais du coup, ben on le voit plus :sadgreen: Et en plus elle est jalouse de nos amiEs alors qu'il n'y a absolument rien de malsain ou tendancieux :conf:
Le célibat evite tout ce genre de problèmes merdiques, alors moi je dis : teuf à donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
En pleine introspection ca fait du bien. Je passe de l'euphorie à la déprime :wtf:
|
ah ouai pareil :p
et l'eau ne résoud rien :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai pareil :p
et l'eau ne résoud rien :whip: |
la trance mon ami, c'est tout ce qu'il te faut.
Enfin, quand ça va mal, autant taper direct dans du DJ Zany, ça va te requinquer ! :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
la trance mon ami, c'est tout ce qu'il te faut.
Enfin, quand ça va mal, autant taper direct dans du DJ Zany, ça va te requinquer ! :D |
nan kan je vais pas bien le seule truc c'est du oakenfold de 99.
pi maintenant des fois les cd hydrogene mixé par 2 TAFR dont je tairai les noms :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
pi maintenant des fois les cd hydrogene mixé par 2 TAFR dont je tairai les noms :p |
+1, bon d'ailleurs ils foutent quoi les 2 aut' là, ils devaient pas nous en sortir un en février??? Faut penser aux pauvres pe déprimés euphoriques que nous sommes quoi :toothless
et sinon OUAIS teuf à donf et meetic au placard :crazy: |
|
|
| d&b |
PUTAAAAAAAAIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
y'a la ptite qui vient de m'exploser mon casque !!!!!!!!! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
la trance mon ami, c'est tout ce qu'il te faut.
Enfin, quand ça va mal, autant taper direct dans du DJ Zany, ça va te requinquer ! :D |
un pote m'a infligé une sanction terrible ce week end : regarder plus d'une demi heure du dvd de la qlimax. j'ai cru mourrir :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| ça t'apprendra à mettre une photo d'araignée, j'ose plus aller sur le sujet maintenant :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai pareil :p
et l'eau ne résoud rien :whip: |
Fin moi kand je dis déprime c'est meme pas 1 jour par semaine et c'est du gentil j'ai connu bien pire donc je le vis très bien !
L'eau ne résoud rien ca c'est clair je préfère la vodka :D avec modération bien entendu.
Hier apéro en vitesse avec une amie : 3 ricards chacun dans un bar -> 6 eur
Ca fait plaiz discuter de tout et de rien avec quelqu'un avec qui on s'entend bien :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca fait plaiz discuter de tout et de rien avec quelqu'un avec qui on s'entend bien :) |
c'est clair, je passerais mes journées à faire ça en fait :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est clair, je passerais mes journées à faire ça en fait :) |
A 3 ricard a l'heure ca finirait mal :wtf: |
|
|
|
|