|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 749)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y a peut-être un gus qui s'écoute un Coloured City quelque part entre Valenciennes et Bordeaux :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Que je le trouve bordel de merde :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
J'suis à donf dans la série Sons of Anarchy (saison 2), putain de truc addictif :whip: :whip: :whip:
Ca fait 2h que j'ai envie de buter du Néo-Nazi, je crois que je vais aller installer Wolfenstein 3D :toothless
Il existe pas un add on American History X pour Wolfenstein? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ca fait 2h que j'ai envie de buter du Néo-Nazi, je crois que je vais aller installer Wolfenstein 3D :toothless |
:stongue: |
|
|
| low-R |
En pleine forme !
Je suis à nouveau sur la brèche en tant que dj généraliste et je suis sollicité de toutes parts. C'est sympa de faire du généraliste. Jouer dance, funk, house, reggae, rock, italo disco, années 80, new wave, eurodance, trance, hardstyle et hardcore (oldschool) dans la même soirée ça déboite :D
Par contre, j'exclus d'office tout ce qui rap, rnb et autres musiques de casquettes de travers. :toothless |
|
|
| anne348 |
c'est cool ça :p
tu es sollicité pour des mariages/soirées privées ou en boite? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est cool ça :p
tu es sollicité pour des mariages/soirées privées ou en boite? |
nan nan pas de mariage, je veux pas verser dans le dj pouet pouet des familles ;). J'ai déjà fait ça et j'en ai horreur.
C'est des soirées privées mais aussi des soirées organisés par des clubs de sport (foot, basket etc...) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est des soirées privées |
Extrait de Bernie :
"et vous voulez filmer quoi avec ça ?
- des gens
- oui mais quoi comme gens ?
- des vieux
- ah ouais... attendez, j'ai des trucs pour vous (des pieds, des éclairages). Vous pourrez me faire des copies des cassettes ?"
(bon,ça fait quelques années que je l'ai pas revu, ça peut être très différent les paroles exactes, mais je m'étais pissé dessus avec cette séquence et puis à peu près tout le film :toothless ) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Extrait de Bernie :
"et vous voulez filmer quoi avec ça ?
- des gens
- oui mais quoi comme gens ?
- des vieux
- ah ouais... attendez, j'ai des trucs pour vous (des pieds, des éclairages). Vous pourrez me faire des copies des cassettes ?"
(bon,ça fait quelques années que je l'ai pas revu, ça peut être très différent les paroles exactes, mais je m'étais pissé dessus avec cette séquence et puis à peu près tout le film :toothless ) |
un film culte!!!
- si c'est pour un mariage une grosse camera fera l'affaire, si c'est pour un voyage une portable. Vous comptez filmer quoi?
- des trucs!
- Ah ok! dans ce cas là il vous faut un surcroit de materiel!!! etc... etc...
C'est mon film préféré!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Parlant de vinyl : t as eu l explication du vinyl "croqué" a gaillon.
J'ai un vague souvenir de fin de soirée ou tu ramasses un vinyl avec un trou dedans comme si quelqu un avait croqué un bord :nervous: |
ah oui tiens ça me rappelle quelque chose aussi maintenant que t'en parles... Mais alors de là à préciser plus, je peux pas... :o :clown: je sais plus quoi.
Ah sinon samedi soir j'étais bien chaud aussi, j'ai niqué mon Viframa - cristalle par une opération de jonglerie dont j'ai le secret... Bref, rayé tout du long le disque.
Enfin toute façon, si c'est pour le vendre ou l'offrir à un type et qu'il arrive jamais... :rolleyes: :rolleyes:
Nan mais sérieux Mat', j'suis super blasé là, et bien sûr je l'ai envoyé au tarif lettre, pas de suivi, rien. :( :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Nan mais sérieux Mat', j'suis super blasé là, et bien sûr je l'ai envoyé au tarif lettre, pas de suivi, rien. :( :whip: |
Bien blasé aussi :(
Fin c'est l'intention qui compte merci a vous ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bien blasé aussi :(
Fin c'est l'intention qui compte merci a vous ;) |
finally... :) |
|
|
| Tonton John |
| Résultante d'une libéralisation et d'une privatisation rampante |
|
|
|
|