|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 386)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Là je suis plié en 2, je vous explique: Actuellement il y a des gros travaux dans notre agence donc la moitié de l'agence est occupée par des ouvriers qui ont juste mis un pauvre placo pour cacher le chantier. Et de mon bureau j'entends tout! Et là ils ont la radio à fond, un truc latino genre remix dance de "Follow The leader, leader, follow the leader!" Je vous dis pas le délire quand je reçois des clients, surtout quand les ouvriers se mettent à chanter avec "I Love Soca" tout fort :toothless :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Un peu tendu...
Demain seront publiés les résultats d'un concours dont la 1ère place offre la possibilité de couvrir pendant 2 semaines les World Series Of Poker à Las Vegas pour 3 sites online...
Il était demandé a chacun d'improviser un compte-rendu d'une journée du championnat du monde, l'avant dernière en l'occurrence, avec force humour et détails croustillants.
Après publication des essais, les membres des forums ont voté et c'ets ensuite les membres du jury (le reporter "maison" attitré, Micjel Abecassis, joueur pro et "patron" de Winamax France, ainsi qu'un membre influent de chaque forum)...
Après les votes je pointe à la 3e place, loin derrière 2 gars qui ont 2 ans d'ancienneté sur ledit forum, et qui ont ramassé les votes à la pelle du style "je vote pour xxx pour tout ce qu'il a fait ici" ou "je vote pour xxx car il le vaut bien"...
Bref, malgré ce copinage, et en faisant le décompte des votes "argumentés", je suis à la 2e place, avec une voix de retard sur le 1er...
Le jury s'est réuni hier soir, et a finalement tranché, au bout de quelques heures de délibération... Autre obstacle pour ma pomme, 2 des membres du jury connaissent personnellement mes 2 principaux adversaires... Seul le journaliste ne connait apparemment personne...
Bref, les résultats doivent être publiés demain, et j'attends leur publication la boule au ventre... :nervous:
Prizepool :
A/R Paris - Las Vegas
14 nuits en hôtel 4 étoiles
2000$ de défraiement
Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai pris ma plume et tripé dans la lignée de mes reviews de soirées passées, et voici le résultat :
http://www.wam-poker.com/forums/vie...=26889&start=29
Impossible de copier directement ici car le sujet est vérouillé...
Vos avis sont les bienvenus :) |
|
|
| birante |
| Lunatique !!Tant tôt bien tant tôt mal. Je crois que j'ai besoin d'un bon paquet de clope mélangé a autre chose. Bon aller demain soir Hed Kandi ca va me changer les idées. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Lunatique !!Tant tôt bien tant tôt mal. Je crois que j'ai besoin d'un bon paquet de clope mélangé a autre chose. Bon aller demain soir Hed Kandi ca va me changer les idées. |
Et les révisions du bac alors? :o :D :whip: :clown: :toothless :wtf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Vos avis sont les bienvenus :) |
Ca claque tous simplement, on sent que tu y as posé de l'engouement et de la passion.
Forcément tu seras déçu si tu ne gagnes pas après un tel boulot, et qui plus est si c'est pour une histoire d'ancienneté sur un forum ou de copinage...
Mais surtout ne regrette rien en cas d'échec l'ami!
;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Un peu tendu...
... |
Good luck man, c'est quoi ton pseudo pour lire ton compte rendu ? |
|
|
| lost_in_trance |
Enfin un week end de congé du samedi matin au dimanche soir :crazy: :toocool:
Quel luxe :D
TROP CONTENT :toocool: :toocool: :toocool:
Vive l'horeca et ses horaires variables et flexibles :whip: :toothless |
|
|
| vic7orius |
mes jambes veulent danser :crazy: :wtf: :eyes:
mes bras veulent se lever :disbelief
can't wait bordel !! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et les révisions du bac alors? :o :D :whip: :clown: :toothless :wtf: |
le bac, c'est quoi ça??? :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
le bac, c'est quoi ça??? :D |
Un truc qui te donne une chance sur deux de ne pas avoir de diplôme au bout de 2 ans d'études:toothless :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Good luck man, c'est quoi ton pseudo pour lire ton compte rendu ? |
C'est bon j'ai rien dit j'étais mal réveillé ce matin :D:wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Un truc qui te donne une chance sur deux de ne pas avoir de diplôme au bout de 2 ans d'études:toothless :toothless :toothless |
Bah, pourquoi vouloir un diplôme en 2 ans ?
Un de mes grands frères a fait un parcours un peu atypique à partir du lycée :
- 2x 1ère S
- 2x terminale D
-> bac obtenu
- 1ère année d'IUT chimie -> pas accepté en 2e année
- 20 mois d'objection de conscience
- 2x 1ère année de DEUG chimie
- 2ème année de DEUG chimie -> échec -> rattrapage -> échec -> dérogation pour refaire l'année
- 2ème 2ème année de DEUG chimie -> échec -> rattrapage -> échec -> dérogation pour refaire l'année
- 3ème 2ème année de DEUG
--> DEUG obtenu 8 ans après le bac !!!!!!!!!!!!!!
Après il a cassé sa série, il a eu sa licence et sa maîtrise au 1er essai :toothless |
|
|
|
|