|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
avec une nana d'âge mur ce genre de pbs disparaissent ;) |
Ca réapparaît après 70 ans souvent.
Mais je suis pas d'accord, y'a des gamines qui restent comme ça à vie. Des mecs aussi.
Moi j'ai toujours su ce que je voulais, d'ailleurs j'ai une bouteille de Coca au frais, je vais aller la chercher. Ca c'est de la prise de décision ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain de saloperie de gamines de 20ans qui savent pas ce qu'elles veulent!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
arrête... t'as le choix autour de soi si j'ai bien compris... ;)
| quote: | Originally posted by rafon3
Demande à Maxx Gibson lui il sait :D :haha: :haha: |
sympa le clin d'oeil... ;)
| quote: | Originally posted by Kartman
Longtemps que j'ai pas été avec une nana de 20 ans :toothless |
normal, t'es avec une de 18... :clown: :D
| quote: | Originally posted by anne348
allez, pour vous mettre de bonne humeur les mecs :D |
oui ben j'en connais une qui va être difficile à convertir... :thepirate
mais par ex. toi, je te vois bien avec non ? ;) :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oui ben j'en connais une qui va être difficile à convertir... :thepirate
mais par ex. toi, je te vois bien avec non ? ;) :p |
mouais il parait…
en hiver, printemps, automne, no way, fait trop froid :D
en été, ça devient plus possible et c’est bien agréable mais là faut gérer les regards pervers qui arrivent sur toi donc :
- jupe 3/4 au boulot et pas de robe moulante, idem le week-end quand je me balade tte seule dans la rue (surtout à paris parce que les « tu suces salope ? » que tu entends parfois, ça calme direct – excusez-moi pour l’expression mais c’est du vécu!!)
- mini jupe et tout et tout en vacances parce que là c’est coooooool et c’est la vraie liberté
Vala t’as qu’à proposer ça à ta copine aussi :p
Pis c’est agréable une jupe ou une robe, si certaines filles hésitent parfois, c’est souvent un manque de confiance en elles. Il suffit qu’un jour un mec te le demande gentiment avec un regard amoureux puis t’y prends goût. Petit conseil en passant!
. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
[...]
Vala t’as qu’à proposer ça à ta copine aussi :p
Pis c’est agréable une jupe ou une robe, si certaines filles hésitent parfois, c’est souvent un manque de confiance en elles. Il suffit qu’un jour un mec te le demande gentiment avec un regard amoureux puis t’y prends goût. Petit conseil en passant! |
bon j'y réfléchirai... :)
sinon le "tu suces salope" ... tsss... y'a qu'à Paris et dans les environs qu'on peut entendre ça... :rolleyes:
et toujours à propos de Paris (décidemment !!! :stongue: ), voici ce que dis une femme d'une 40aine d'années:
| quote: | | A Paris, noyée dans la masse, on reste très libre de ses actes, de ses choix sans personne pour vous juger, critiquer. Chacun fait ce qu'il veut, certes cela a des relents d'individualisme, mais cette liberté là n'a pas de prix. Lorsque je retourne en Bretagne en vacances, je suis consternée par ce contexte où tout le monde se connaît, où le seul mec potable, toutes les nanas se le sont tapé, où il n'existe pas une multitude de lieux pour se retrouver, ni une boite correcte pour sortir. Tous vos faits et gestes sont étudiés, disséqués, relayés, critiqués. Si vous ne rentrez pas dans le moule, si vous êtes un brin fantaisiste, vous êtes vite classé dans la catégorie "bizarre" ou "marginale" voir "givré"! Je ne pourrais plus vivre dans un univers aussi étriqué, où il est de bon ton d'avoir un mari à tel âge, être propriétaire d'une maison à tel autre, être habillée comme ci, avoir une voiture comme ça, partir en vacances à tel endroit, adopter tel style de vie plutôt que tel autre... |
et je la rejoins... :) |
|
|
| PyrofraG |
Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir les résultats de mon examen de toeic et j'ai eu 840 !!
Il me fallait 810 pour partir faire un master en traitement du signal à Plymouth ! :D
Progression de 200 points en 1 an :stongue:
A moi le clubbing et les anglaises pour 1 an:haha: :crazy: :toocool: |
|
|
| Kartman |
vache 840 :eyes: bien joué.
Pis traitement du signal encore + bien joué ca doit etre la matière que je détestait en DUT jamais rien calé trop de maths complexes la dedans pour moi :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
A moi le clubbing et les anglaises pour 1 an:haha: :crazy: :toocool: |
salot!!! :wtf: :D
bon eh bien c'est tout bonnard pour toi ça... :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pis traitement du signal encore + bien joué ca doit etre la matière que je détestait en DUT jamais rien calé trop de maths complexes la dedans pour moi :D |
Pareil, traitement du signal j'ai eu 2 en 2e année de DEUG, puis 15 au rattrapage (en recopiant un TP identique, les cours étaient autorisés, j'ai ramené tous les cours, les TD et TP :) vraiment prise le tête les simplifications d'intégrales de 2 lignes des transformées de Fourrier...) |
|
|
| PyrofraG |
Mouais, c'est pas franchement ce qui me fait le plus peur dans les matières que j'étudie en ce moment...
Voilà ce que je vais étudier :
* Multimedia communication networks and design
* Mobile, personal and satellite communications
* Advanced signal processing
* Digital and wireless communications
* Optical communications
* Project (ça c'est un projet avec une thèse à rédiger en anglais 1an pour le faire...)
* Personal and professional skills
* Research skills and project development |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mouais, c'est pas franchement ce qui me fait le plus peur dans les matières que j'étudie en ce moment...
|
tu fais quoi comme étude? ça ressemble vachement à ce que j'ai fait moi :D
qui sait, peut etre un jour tu testeras des films x toi aussi :p !! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mouais, c'est pas franchement ce qui me fait le plus peur dans les matières que j'étudie en ce moment...
Voilà ce que je vais étudier :
* Multimedia communication networks and design
* Mobile, personal and satellite communications
* Advanced signal processing
* Digital and wireless communications
* Optical communications
* Project (ça c'est un projet avec une thèse à rédiger en anglais 1an pour le faire...)
* Personal and professional skills
* Research skills and project development |
Ca l'air plutôt cool. Tu fais quoi cette année? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
tu fais quoi comme étude? ça ressemble vachement à ce que j'ai fait moi :D
qui sait, peut etre un jour tu testeras des films x toi aussi :p !! |
Je suis en école d'ingé en Informatique Elec et Automatisme.
Je prends une orientation vers la communication Je suis pas mal attiré par les télécoms mais bon faut voir en fait j'aimerais bien etre ingénieur chez Nokia ou Samsung pour concevoir les téléphones.
Mais tu sais Anne dès fois je me dis que j'irais bien bosser Belgique y parait que la vie est pas trop cher et t'es prêt de la hollande et puis c'est le pays de la bière... En plus on nous fait tester des chaines X mais moi j'aurais pas le droit j'suis un mec :sadgreen: :haha: |
|
|
|
|