| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon ça y est, la b-box m'a résistée pendant 1h mais je l'ai matée lol. Je sais pas trop comment j'ai fait mais sans cd d'install et avec un support technique qui me sort "elle ne doit pas marcher, ramenez là demain", c'était pas gagné :tongue2
Bon ben happy là, je vais manger enfin :D |
C'est la nvelle offre Adsl de Bouygues c'est ça?:confused: |
|
|