|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 355)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
J'ai passé ma journée à jouer à PES 2008. :wtf:
C'est trop bien de passer les vacances! :toothless |
|
|
| Nightflowers |
Putain je viens ENFIN de réaliser pourquoi ma vie était aussi pourrie : c'est parce que mes rêves sont trop beaux :stongue:
N'oubliez pas le copyright quand vous la ressortirez, pour une fois que je dis un truc pas trop con :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Putain je viens ENFIN de réaliser pourquoi ma vie était aussi pourrie : c'est parce que mes rêves sont trop beaux :stongue:
N'oubliez pas le copyright quand vous la ressortirez, pour une fois que je dis un truc pas trop con :toothless |
ah ouai ben fais comme moi, fais des rêves de merde
cette semaine j'ai fait 3 rêves de qualité supérieure (enfin je me souviens de 3 rêves)
. mercredi j'ai rêvé que j'étais à un festival de rock vers chez moi et que y'avait de la tourtel comme bière.
. jeudi que je cassais un taraud de 6 au boulot
. et vendredi que je sortais avec Rachida Dati.
ptain quand je pense à mon collègue qui rève que de gonzesses... :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| :haha: Moi j'ai rever que je ratais encore le BAC, jme suis reveillé et jme suis dit que la semaine prochaine jla passais a reviser, puis jme suis fumé une cigarette de Marie Jeanne et mes bonnes resolutions se sont envolées. |
|
|
| Gameboy |
| putin, la vache lavaloiz... Completement fai... roohllaa.... ya eu du niveu ce soir... Cé coool quoi !! j'bais doodo la parce que bon, demain picsine quoi :D |
|
|
| sebdevinc |
J'ai été voir l'ami kaiser ce soir, pas il progresse ^^ :toothless
Du deadmau, un peu prog, il apprend doucement!!
Par contre Dim Chris, de la pure soupe electro de merde :whip:
Now, go to dodo :wtf: |
|
|
| BlackHole |
| Merci les informaticiens qui arrivent à craquer les clés de protection WIFI... me voilà connecté sur le réseau d'un voisin peu soucieux de sa protection...:D |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Merci les informaticiens qui arrivent à craquer les clés de protection WIFI... me voilà connecté sur le réseau d'un voisin peu soucieux de sa protection...:D |
Combien de fois j'ai essayer sans réussir :whip: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Combien de fois j'ai essayer sans réussir :whip: |
Blackhole, il a sûrement cracké un clé de paysan statique à la maniére du dictionnaire.
Dans la région parisienne, ils doivent tous avoir des clés dynamiques ou des choses dans le genre. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Blackhole, il a sûrement cracké un clé de paysan statique à la maniére du dictionnaire.
Dans la région parisienne, ils doivent tous avoir des clés dynamiques ou des choses dans le genre. |
Moi mon premier problème a été que ma carte wifi n'était pas compatible avec les logiciels qui permettaient ces techniques....
Sinon j'aurais déjà essayé de craquer mon propre wifi pour voir en combien de temps on pouvait piquer ma connec:p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi mon premier problème a été que ma carte wifi n'était pas compatible avec les logiciels qui permettaient ces techniques....
Sinon j'aurais déjà essayé de craquer mon propre wifi pour voir en combien de temps on pouvait piquer ma connec:p |
T'as des soft qui permettent de mettre ta carte réseau en mode "sniffage de paquets".
Pour moi le probléme c'était de ne pas pouvoir exploiter les fonctions de Aircracker puisque je tournais pas sous Linux.
A part ça, vive le wardriving!
edit: si tu désactives la fonction routeur de ta box, y'a plus aucun moyen que quelqu'un d'autre se connecte bien qu'il ait le code, non? Ou est-ce que je me trompe? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
"sniffage de paquets" |
Comme ultraform?
Ok jme casse >>>>> |
|
|
|
|