|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 767)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Insigma
Le jour où t'as une tendinite du coude, t'es mal !! ;) |
moi g eu, g servi de cobaye pour le traitement aux Ondes de Choc. une gentille (et mignonne) étudiante s'est entrainé sur mon coude et ça a super bien marché comme traitement!
5séances et plus rien! |
|
|
| matviscafcb |
| C'est l'heure d'aller au lit la je crois, bonne nuit les gens |
|
|
| Tonton John |
Je sommatise la paranoia sur le fait que j'ai l'impression que Francis Huster m'espionne avec des caméras qu'il a installé chez moi.
Si je le croise ou vous le croisez par hasard... dites lui d'arrêter le cinéma SVP... ASAP les gens ! |
|
|
| JoeHell |
Un an après notre pacs, on a enfin réussi à se décider de faire un faire-part de remerciement pour ceux qui étaient à notre fiesta, et on a torché ça dans la soirée.
Un an de réflexion pour une soirée d'action, c'est à peu près mon rythme de travail idéal :D
PS : la partie owned du truc : on a mis presque 3h à le faire sous Photoshop CS4, qui est pas vraiment fait pour ça, mais on a abandonné InDesign parce qu'on arrivait même pas à déplacer ou redimensionner une image sur la zone de travail.
Tout ça pour un fond, 4 images et 4 zones de texte. Une fois fini, je vais sur le site carteland.com qui est un des seuls que j'ai trouvé qui permet de faire des impressions totalement personnalisée sans obligation de choisir une thème à la con (style mariage, naissance, décès), et en fait en 30 minutes j'ai entièrement refait le faire-part de façon beaucoup plus professionnelle que le pseudo-pâté qu'on avait pondu avec Photoshop, uniquement avec l'interface graphique rudimentaire mais très bien pensée du site :clown: |
|
|
| matviscafcb |
IMO
Je savait que je devai pas la rater cette soirée :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:clown: :clown: :clown: :clown: tin aucun souvenir ... et mon portable a pris cher aussi, l'écran est mort ... j'ai juste pu voir que j'ai recu certains sms vers 00H d'ou mon tilt ... poahh.... c'ets moche.
Edit : ceci explique aussi peut être pourquoi j'ai super mal aux cotes ..; j'croyais que j'faisais une espèce de crise de foi (bon, obv, possible aussi) mais apparemment j'ai du faire des cascades encore ... |
|
|
| matviscafcb |
| Suis un peu fatigué, suis un peu bourré mais :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| gomez92 |
| Le coup de la corde à linge suivi d'un batista bomb :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :toothless :toothless n'empeche, j'ai des bleu sur le bras et SUPER mal aux cotes au niveau du foi là... abusé lol |
|
|
| Tonton John |
je viens d'en chier...
apparament je fais parti des 2% de la populasse, ca fait depuis hier je suis dessus comme un porc.
http://www.naute.com/enigmes/enigme13.phtml
La fameuse énigme d'Einstein
La réponse est au bas de la page, mais soyez honnetes, et tentez le truc, c'est tout simplement affolant, quand j'ai comparé ma déduction avec le tableau réponse, j'étais soulagé d'une manière ! lool
Conseil: Mettez tout sur papier, ça sera plus efficace |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tonton John
je viens d'en chier...
apparament je fais parti des 2% de la populasse, ca fait depuis hier je suis dessus comme un porc.
http://www.naute.com/enigmes/enigme13.phtml
La fameuse énigme d'Einstein
La réponse est au bas de la page, mais soyez honnetes, et tentez le truc, c'est tout simplement affolant, quand j'ai comparé ma déduction avec le tableau réponse, j'étais soulagé d'une manière ! lool
Conseil: Mettez tout sur papier, ça sera plus efficace |
C'est pas récent, j'avais déjà joué à ça il y a 10 ans et résolu en 1h environ.
Si t'es fan, joue à Professeur Layton sur DS, c'est pas aussi tordu, c'est plutôt plein de pe casse-têtes dont certains peuvent prendre du temps si tu utilises pas les indices.
PS : je suis con, si c'est l'énigme d'Einstein, c'est évidemment pas récent :toothless
PS2 : et c'est 2% de la population de l'époque, actuellement il doit y avoir au moins 20% de la population qui doit pouvoir résoudre ça, voire beaucoup plus. |
|
|
| Tonton John |
| j'en ai chié, mais très content ! j'ai tout de même réussi !... il faut s'accrocher, faut pas renoncer ! Les indices arrivent à petit pas, c'est limite t'es content si ta réussi à replacer une pièce! |
|
|
|
|