|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 759)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
LE gros fail c'est quand même le club qui crame j'avoue :stongue:
Encore un coup de Christopher Lawrence pour ruiner la réputation de Ferry et grappiller quelques places au Dj Mag top 100 ^^
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
J'ai vu Ida marqué sur son FB |
le fan :tongue2 :tongue2
pad de bol MA, nous il a plu aussi, mais on a quand même bien profité de Londres, c'était trop bien :toocool: |
|
|
| greg69 |
| clairement pas cool la pluie, surtout à la DV, c'était bien sinon ? |
|
|
| PyrofraG |
Happy, j'ai ouvert un compte betclic ce week end en écoutant RMC et les pronos un pote me dit putain 2,4 la victoire de Bordeaux c'est offert.
Donc je vais sur le site et le premier pari t'es remboursé jusqu'à 20€, je joue donc mon premier paris sur la cote la plus grosse et c'est OM-Caen dc je me suis fait 200€ mais j'en ai perdu 10...
Merci Marseille :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
le fan :tongue2 :tongue2 |
Je plaide coupable ! :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
... |
:haha: :haha: :haha:
désolé mais là c'était trop beau :stongue: :toothless
je te nomme grand chambellan de la lose :D |
|
|
| rafon3 |
Je sais pas si je vous avais dit, mais l'été dernier j'avais fait un tour dans la piscine auquel mon N95 s'était invité.
Je le sèche etc... il remarche.
4 mois plus tard, du jour au lendemain j'ai 5-6 touches importantes qui ont décidé d'arrêter là leurs fonctions.
Plutôt qu'à leur démission j'ai pensé plutôt à ce fameux bain.
Je vais chez SFR car j'ai contracté une assurance toussa toussa.
Ils me disent que ça ne peux pas être pris en charge.
FUUUU.
Bref mon cousin me prête un experia X1 pour faire l'interim avec le nouveau.
Bon j'en suis pas trop fier mais j'ai jamais rien fait et donc j'ai toujours son tel.
Enfin j'avais...
1er jour à Ibiza il est venu se baigner avec moi aussi.
Bon là mort directe par contre.
J'ai donc un peu galéré toute la semaine.
En rentrant mon père me propose une cabine téléphonique qu'il avait avant. J'essaie par acquis de conscience mon N95 on sait jamais.
Bon bah il déconne encore.
Sauf qu'à bien y regarder, y a une touche enfoncée, qui devait bloquer des fonctions, parce qu'une fois remise en place il remarche très bien. Quel trou de pertes je suis (celle-là est rapportée du Québec via Ibiza)....
Tout ça pour dire qu'au final je vais devoir rembourser/remplacer l'experia de mon cousin, alors que j'aurai pu/dû lui rendre il y a bien longtemps, et surtout que mon tel marchait très bien...
Enfin je vois ça plus comme la fin de plein de merdes, donc ça va :)
/3615mylife OFF |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
..., donc ça va :)
|
non ça va pas, t'as vu le genre d'expression que t'utilises ?!
tu arretes ça :o |
|
|
| greg69 |
:stongue:
en forme le rafon :clown:
c'est quoi cette mode de se baigner avec son portable ? |
|
|
| Thib' |
| Chacun son truc, toi tu prends pas de bain avec tes canettes? :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| Conseil si tu veux etre sympa ne le lui rajète pas un Xperia X1, clairement je ne vois pas comment tu as pu aimer ce tel mais bon dans le pire des cas on s'arrange moi je n'aurais aucun regret à m'en séparer :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
:stongue:
en forme le rafon :clown:
c'est quoi cette mode de se baigner avec son portable ? |
+ 1 :stongue: |
|
|
|
|