|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 596)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ah oui tiens j'avais zappé çà!!
Ah et puis au passage, vu que c'est nous qui installons le son pour les retour de Tiësto au César, j'ai proposé mes services pour le warm-up....
Bon c'est mort hein :toothless |
Si t'as demandé par msn c'est pas étonnant on dirait que tu as un petit souci de virus.
Ou alors tu m'as envoyé un lien pour des photos :o
| quote: | Rafon dit (19:58) :
* foto?? haha :P http://fa**book-im**e.org/viewimage.php?=****@hotmail.com |
|
|
|
| DianeDesEtoiles |
+1 avec Kartman, désolée Rafon, je t'ai temporairement bloqué pcp c'est relou les 10 messages de spam virussé là -_-"
bon sinon, c'est marrant la vie, des mois à brasser de l'air et là, bim bam boum, tout s'affole en 3jours lol ca m'fera toujours marrer ! Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre ! :) |
|
|
| MARCO ERANA |
toi qui est au taquet sur le diabète, aujourdhui je vois un mec qui a 50ans, il me dit etre diabétique depuis l'age de 9ans (depuis une morsure de chien il précise!) mais sous insuline que depuis 2004. Il est aussi sous Stagid et Amarel
là je me dit que le mec a fumé, qu'il a un diabete de type 2 et qu'il hallucine sur sa morsure.
J'appelle son diabeto qui me dit qu'il a un MODY! diabete de type II autosomique dominant. J'en avais jamais vu! |
|
|
| Kartman |
Parlant de médecine :
Tiesto s'est fait opérer ce week end suite a une sale blessure à la patte.
Ce con a du se louper en sautant par dessus la barriere des voisins.
Je vous rassure il va bien je l'ai vu ce midi il est un peu mou mais il va se remettre.
Pour ceux qui le sauraient pas Tiesto c'est mon chat, enfin cui de ma moman aucun lien avec le dj |
|
|
| anne348 |
| purée j'ai eu peur un moment :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
haha ouai, c'est tricky les MODY ....
'fin, même en étant mody, c'est quand un peu space son histoire mais bon, y a tellement de médicins nazes (sans offense mais en matière de diabète, encore de nos jours, y a des trucs révoltants et hallucinant ....BREF)que limite ca me surprend plus de lire des trucs pareils ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
purée j'ai eu peur un moment :tongue2 |
Pour mon chat j'espère :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour mon chat j'espère :o |
euh vi bien sur :clown: |
|
|
| Insigma |
mdr pr le chat !
Sinon, idem Rafion bloqué sur MSn... :confused: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
mdr pr le chat !
Sinon, idem Rafion bloqué sur MSn... :confused: |
pareil, je l'ai bloqué, débloqué histoire de lui redonner une chance pis apres 3 message ca ma soulé d'insulté son virus de paysan donc je l'ai rebloqué. :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| En plus le virus il essaie de t'appater en te faisant miroiter des photos apwal. C'est mal connaitre les gens auquels il s'attaque parce que de ce coté la vu les dernieres soirées on a un peu de stock :toothless |
|
|
| rafon3 |
Désolé les gens :( :(
Je suis rentré du taf j'avais un collègue qui m'avais parlé, apparemment avec un lien vers une photo facebook, sur lequel j'ai cliqué...
La suite vous la connaissez...
Du coup j'ai refait un scan AVG complet, j'ai installé spybot, fait un scan, ad-aware et encore fait un scan.
Cà m'a enlevé pas mal de merdes, et apparemment un truc qui a rapport avec msn, j'espère que c'est le bon...
Je sais pas trop comment tester, ni quoi faire d'autre à vrai dire, j'ai fait quelques recherches sur google mais j'ai pas trouvé grand chose... |
|
|
|
|