|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 598)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
mon préavis de licenciement fini le 27 mai et que je dois revenir après cette date.
|
Oui c'est logique.
T'étais pas au courant mais je vois pas où est le problème.
Après, que t'aies eu affaire à des incompétents qui t'ont convoqué en avance, c'est la loi de Murphy. Il n'y a pas que des incompétents au Pôle Emploi, mais il y en a, comme partout. |
|
|
| maxxyme |
Intéressant. :)
Bon sinon, en congés cette semaine, tranquillou...
can't wait for tonight!!! :tongue3 :tongue3 :crazy: :D |
|
|
| birante |
| pas top, ai perdu 50 euros dans ma propre piol, impossible de les retrouver :( :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
C'est ça de pas mettre son argent à la banque! :toothless
non sérieux, pas cool surtout avec les festivals qui approchent! |
|
|
| birante |
beh je les ai foutu lundi soir a coté des platines pour les prendre hier matin afin d'acheter mon coupon de train pour la semaine, et hier matin impossible de les retrouver. Là je viens de jouer aux expert en fouillant completement ma poubelle avec des gants plastique façon NCIS:toothless
Une raison de plus pour boire ce soir. |
|
|
| birante |
Mega top la peche, je viens de retrouver mon fric, juste a coté:toothless
Petit gateau au chocolat dans le four, champagne au frais pour le BBBday:crazy: :crazy: :crazy:
Paysan quand est ce que tu sais a quelle heure tu arrive??? |
|
|
| Gameboy |
T'es sur Laval maintenant paysan ? |
|
|
| matviscafcb |
| Je me fait chier mais d'une force au boulot :rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
| Je suis totalement Cuitas ! :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by gomez92
Je suis totalement Cuitas ! :toothless |
Les bananas !!
---> []. Je sais. :clown: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Gameboy
T'es sur Laval maintenant paysan ? |
Oui malheureusement enfin jusqu'a fin aout. |
|
|
| severnayaprods |
Dur dur le taf today, y'a la patate de soleil, il fait beau, et je suis enfermé alors que personne n'est là et qu'il n'y a rien de spécial à faire today...
Par contre ce soir nouvel apéro/anniv, j'hésite à le faire en mode "fiotte" pour une fois... On fait un poll? Mat' tu en es exclu d'office :p
A part ça trop la pêche, comme je voudrais trop être le 25 Juillet là déjà pour foutre le bordel avec vous tous :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
|
|