|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
turbo frite aujourd'hui :
- j'ai de nouveau pris 3kg en 2 mois a la muscu
- ma demoiselle vient se soir a Geneve pour 2 semaines donc fini la
- fait turbo beau et j'ai ressorti les oakley effet mouche :cool:
- mercredi prochain j'ai rdv chez un client important qui vend des montres suisses cher et qui donne plein de sous a moi si je me demerde bien :D |
|
|
| Cyber |
et ça, ça me fait rire :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
0 --> :(
et moi je pue ? --> Toi et moi c'est purement Clubbuel :D Non c'est un délire avec rafon tinquiete ca va cracher ;)
t'a répété ton plan énuméré plus haut ? --> heu, quel plan? :confused:
|
lol @ Cyber, effectivement la pêche ca se voit ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
c'est quand le prochain match a Sapiac qu'on aille faire les cons par chez toi? :stongue: |
Ce Week End.
Sinon l'autre et dernier match qui restera à jouer à Sapiac ce sera le 13 ou 14 Mai, le WE du festival INOX. Je pense que le match se jouera le dimanche aprem devant les caméra de France3 encore (enfin F3 des régions du Sud).
 
 
 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
t'a répété ton plan énuméré plus haut ? --> heu, quel plan? |
euh le plan posté plus haut dans un autre thread :clown: (oups pardon) celui de la technique du plus gros squattage de podium de l'histoire du clubbing :D |
|
|
| JoeHell |
Je suis un peu hors sujet là, mais comme je sais que c'est assez lu ce thread :
il y avait pas d'endroit qui parlait de la soirée Klangfarben où mixe Ferry Tayle demain soir entre autre ? Parce que je pense y aller, mais... toujours la même préoccupation : est-ce qu'on peut "fumer" dans le club, comme à la Laiterie, ou pas ?
Oxy : c'est quoi ton soucis d'avoir fait un IUP ? moi aussi j'en ai fait un et j'en suis content. Tu veux dire que t'aurais préféré faire une école d'ingé où le niveau d'entrée est pas du tout comparable et qui aurait coûté X milliers d'euros d'inscription en plus ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oxy : c'est quoi ton soucis d'avoir fait un IUP ? moi aussi j'en ai fait un et j'en suis content. Tu veux dire que t'aurais préféré faire une école d'ingé où le niveau d'entrée est pas du tout comparable et qui aurait coûté X milliers d'euros d'inscription en plus ? |
-> on m'a casé dans des stages de merde (phoning à Bac +5 : super, hracelement moral, stage de 5 mois non rémunéré) et ça fait à peine con sur un CV
-> le directeur de l'iup est un abruti fini qui comprend rien, qui n'a rien entre les deux oreilles, bordelique et qui en avait rien à foutre de la merde ambiente.
-> cours sans interet. Par exemple, on a du demander xxx fois d'avoir un cours pour savoir ce qu'était un livretA et un Codevi alors qu'on nous bassiné avec des trucs inutiles. Cours de marketing sur les 3 ans : 3 fois le même cours ect ....
En résumé si je n'avais que mon IUT carrières juridiques, je serai exactement au même point :o |
|
|
| Nightflowers |
TROP CONTENT
vendredi aprem mon premier mix en live, ce à l'occasion du festival Tilt 2006 http://www.tilt-festival.org/
Je mixerais donc sur la place catalogne a perpignan devant la Fnac en fin d'aprem :eyes: :gsmile:
je vais enfin pouvoir faire claquer de la trance dans ma region :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
TROP CONTENT
vendredi aprem mon premier mix en live, ce à l'occasion du festival Tilt 2006 http://www.tilt-festival.org/
Je mixerais donc sur la place catalogne a perpignan devant la Fnac en fin d'aprem :eyes: :gsmile:
je vais enfin pouvoir faire claquer de la trance dans ma region :D |
:eyes: :eyes: :eyes:
trop trop content pour toi Nightflow. ça fait plaiz d'entendre ça. :) |
|
|
| JLP |
| La classe Nightflo! :cool: Fait leurs bien profiter du son :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Noublis pas ton feed après ! J'te dis merde ! |
|
|
| Nightflowers |
| eheh va falloir pousser les meubles et mettre la mamy dans le placard :cool: |
|
|
|
|