| Insigma |
| faut aller voir mon blog (blog que j'ai d'ailleurs refait... c'est ti pas mignon ? :D) - ah oui par contre, bien sur, avec IE6, c'est pas jobard :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :mad: avec IE7, c'est mieux, mais pas encore ça :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Vive FF !) |
|
|