|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 185)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Merci. :) Cette année, j'ai bien géré les 5 derniers km.
En espérant te doubler 5 6 fois l'année prochaine! ;) |
:eyes:
:gsmile: :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
:eyes:
:gsmile: :toothless |
:stongue:
Bravo à toi Lytchix! :) |
|
|
| stanymi |
J'ai eu mon premier accident de vélo ds Paris.
Fallait bien que ca arrive... Une pute qui a pas traversé au bonhomme vert, elle m'a pas vu enfin si mais un peu tard du coup elle s'est arrêté net et moi comme je comptais la doubler sur la gauche (vu que je pensais qu'elle allait continuer de marcher cette grosse conne) ben... BOUM BADABOUM pleine face... puis vu que bon j'ai qd mm pas mal d'années de VTT derrière moi, je bourlingue pas mal vite en vélo... ouf, elle a eu mal, état de choc, des mecs l'ont relevée, pompiers, police et tout le bordel, ils l'ont emmené à l'hosto au final. :eyes: :eyes:
faut toujours passer au bonhomme vert, ok ? :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai eu mon premier accident de vélo ds Paris.
Fallait bien que ca arrive... Une pute qui a pas traversé au bonhomme vert, elle m'a pas vu enfin si mais un peu tard du coup elle s'est arrêté net et moi comme je comptais la doubler sur la gauche (vu que je pensais qu'elle allait continuer de marcher cette grosse conne) ben... BOUM BADABOUM pleine face... puis vu que bon j'ai qd mm pas mal d'années de VTT derrière moi, je bourlingue pas mal vite en vélo... ouf, elle a eu mal, état de choc, des mecs l'ont relevée, pompiers, police et tout le bordel, ils l'ont emmené à l'hosto au final. :eyes: :eyes:
faut toujours passer au bonhomme vert, ok ? :p |
dopé. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai eu mon premier accident de vélo ds Paris.
Fallait bien que ca arrive... Une pute qui a pas traversé au bonhomme vert, elle m'a pas vu enfin si mais un peu tard du coup elle s'est arrêté net et moi comme je comptais la doubler sur la gauche (vu que je pensais qu'elle allait continuer de marcher cette grosse conne) ben... BOUM BADABOUM pleine face... puis vu que bon j'ai qd mm pas mal d'années de VTT derrière moi, je bourlingue pas mal vite en vélo... ouf, elle a eu mal, état de choc, des mecs l'ont relevée, pompiers, police et tout le bordel, ils l'ont emmené à l'hosto au final. :eyes: :eyes:
faut toujours passer au bonhomme vert, ok ? :p |
quand c'est pas les voitures qui écrasent par les cyclistes, c'est les cyclistes qui écrasent les piétons... :stongue: :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Complètement HS aujourd'hui, je marche comme un octogénaire...
Hier, j'ai terminé 1065ème du marathon de Paris en 3h05min sous une grosse chaleur. :toocool:
Bravo au vainqueur en 2h07'19" !
|
Que de progrès, tu dois être sacrément content.
Well done ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouf, elle a eu mal |
bien ouéj ! :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai eu mon premier accident de vélo ds Paris.
|
Ah... ça m'est jamais arrivé encore, mais les règles de statistiques finiront par me rattraper.
Pour une idée de mon bourrinage à moi, des patins de freins sur mon VTC je les change tous les 4 mois, mais pas en préventif, quand ils freinent sur la ferraille. Donc c'est bourrinage-freinage constamment.
N'empêche ça doit faire vraiment chier de faire la déclaration aux flics : "J'avançais à 40 km/h, je comptais lui tailler un short en passant 3cm derrière elle, mais cette conne s'est arrêtée..."
Par contre j'ai eu droit y'a 2 ans à un refus de priorité, un mec à tourné à droite en coupant la piste cyclable sans regarder, je suis passé en pensant le faire piler, mais non, il m'a jamais vu... juste une roue arrière pliée à 90°, moi ça allait, j'avais rien, en plus c'était un assureur qui m'a demandé de lui envoyer la facture de la roue, et il m'a envoyé un chèque dès qu'il a eu la facture. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai eu mon premier accident de vélo ds Paris.
Fallait bien que ca arrive... Une pute qui a pas traversé au bonhomme vert, elle m'a pas vu enfin si mais un peu tard du coup elle s'est arrêté net et moi comme je comptais la doubler sur la gauche (vu que je pensais qu'elle allait continuer de marcher cette grosse conne) |
tiens une fois ça m'est arrivé... sauf que j'étais la "grosse conne" et le mec était en scoot. J'ai bien flippé. Ca se joue en quelques quarts de seconde en fait, personne ne sait quoi faire, j'avance, j'avance pas, je la contourne à gauche ou à droite. Finalement j'ai piqué un sprint au dernier moment, ct moins une.
Ah oui pis j'ai bien gueulé aussi parce que je passais au vert moi... pas comme le mec :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
tiens une fois ça m'est arrivé... sauf que j'étais la "grosse conne" et le mec était en scoot. J'ai bien flippé. Ca se joue en quelques quarts de seconde en fait, personne ne sait quoi faire, j'avance, j'avance pas, je la contourne à gauche ou à droite. Finalement j'ai piqué un sprint au dernier moment, ct moins une.
Ah oui pis j'ai bien gueulé aussi parce que je passais au vert moi... pas comme le mec :o |
Dans ce cas là t'arretes pas car celui sur le 2 roue il essai de prévoir sa direction en fonction de la direction/vitesse que tu marches, si tu t'arrete ça pète tout et patatatra.
Moi je freine au rétro-pédalage mais bon je vais pas trop vite vu que j'ai pas de vitesse ^^ |
|
|
| anne348 |
| Bon allez, vais aller bosser, arf. J'embarque du Redbull paske je vais jamais tenir jusqu'à 5h là...! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon allez, vais aller bosser, arf. J'embarque du Redbull paske je vais jamais tenir jusqu'à 5h là...! |
lol surtout à partir de 1h y a plus grande monde sur le forum ^^ |
|
|
|
|