|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 612)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Hier matin en arrivant au boulot à 6h40, oui c'est affrusement tôt, mais c'est le dur métier d'admin qui voulait que j'arrive exceptionnellement avant 10h pour redémarrer les serveurs avant que les utilisateurs arrivent (j'en ai pas fait trop ?)
Donc c'était un test, j'avais éteint tous les serveurs pour le weekend.
En rallumant, un des serveurs claque son alimentation qui avait 4 ans. Hmmm, ça sentait la journée chiante, heureusement c'était juste un serveur d'impression, donc j'ai eu de la chance si on peut dire.
J'appelle notre revendeur de matos pour commander la pièce, évidemment les pièces de serveurs sont assez spécifiques, il faut compter 2 ou 3 jours puisqu'il était hors garantie.
Mais même pas 30 minutes plus tard, le revendeur me rappelle pour me dire qu'il a vérifié dans son stock, et il avait une alim de rechange qu'il avait acheté en préventif parce qu'on avait 4 serveurs identiques, donc il pensait qu'elle finirait bien par servir ! En plus il s'est déplacé pour nous l'apporter avant 11h, et donc tout remarchait avant midi !
Ce matin en réunion de direction je me suis pris tous les lauriers qui revenaient au revendeur parce que j'avais été rapide. Je vais pas me plaindre, avec toutes les fois où c'est le contraire qui m'arrivais dans les boulots précédents, ou à l'équipe dans laquelle je bossais, et pourtant je leur ai bien expliqué que c'était le revendeur qui avait assuré.
En fait, on est tellement habitué à se faire pourrir la gueule pour rien, qu'on en arrive à être mal à l'aise quand on nous félicite :toothless |
|
|
| d&b |
putain fait chier, hier soir ma mère devait aller voir Johnny à Sochaux, ça fait 1 an qu'elle attendait ça, depuis la fête des mères de l'an passé et hier elle fait une crise d'urticaire généralisée et se sentait pas bien donc elle a pas pu y aller...
en plus elle s'en voulait à cause du prix du billet toussa, j'ai donc du l'insulter pour qu'elle reprenne le droit chemin :whip:
bon je vais essayer de lui trouver une place pour le concert en octobre, même si maintenant c'est encore plus hors de prix :toothless
c'est cool tous les ans je vais lui offrir la même chose pour la fête des mères, faut juste que johnny n'arrête pas sa carrière :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
putain fait chier, hier soir ma mère devait aller voir Johnny à Sochaux, ça fait 1 an qu'elle attendait ça, depuis la fête des mères de l'an passé et hier elle fait une crise d'urticaire généralisée et se sentait pas bien donc elle a pas pu y aller...
en plus elle s'en voulait à cause du prix du billet toussa, j'ai donc du l'insulter pour qu'elle reprenne le droit chemin :whip:
bon je vais essayer de lui trouver une place pour le concert en octobre, même si maintenant c'est encore plus hors de prix :toothless
c'est cool tous les ans je vais lui offrir la même chose pour la fête des mères, faut juste que johnny n'arrête pas sa carrière :clown: |
mon bon ami, checke sur Ebay...
J'ai eu un coup de flippe moi car comme un connard l'année dernière j'ai acheté pour 600€ de billets, pensant me faire de l'oseille au dernier moment. :toothless
Résultat, je suis à peine rentré dans mes frais, et encore j'ai refourgué 2 billets à ma mère et ma tante :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Bon enfin bref toussa pour dire que sur Ebay, tu peux trouver bonheur, moins cher que le prix classique. Si t'as pas de compte Ebay, je peux te l'acheter ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| ça me fait penser qu'il me reste toujours 2 places pour Unighted à vendre :clown: :rolleyes: :nervous: |
|
|
| greg69 |
| c'est mal barré je crois :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça me fait penser qu'il me reste toujours 2 places pour Unighted à vendre :clown: :rolleyes: :nervous: |
Et Guetta il en a encore 30000 :toothless
Mais je dis rien, j'avais fait pareil pour TIC3 et j'ai fini par revendre mes 2 places supplémentaires pour le prix d'1... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et Guetta il en a encore 30000 :toothless: |
:stongue:
Deja que tout le monde s'en branle de leur event si en plus vous defoncer toutes les affiches qui en font la promo c'est pas comme ça que tu va fourguer tes places.
Bon au ^pire tu pourra toujours y aller :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:stongue:
Deja que tout le monde s'en branle de leur event si en plus vous defoncer toutes les affiches qui en font la promo c'est pas comme ça que tu va fourguer tes places. |
bé euh c'était une toute pitite affiche... :clown: :stongue: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:stongue:
Deja que tout le monde s'en branle de leur event si en plus vous defoncer toutes les affiches qui en font la promo c'est pas comme ça que tu va fourguer tes places.
Bon au ^pire tu pourra toujours y aller :clown: |
bah non je vais à la luminosity, le pire c'est qu'à la base je comptais y aller en plus mais bon ça a pas été bien difficile de changer d'avis :gsmile: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bé euh c'était une toute pitite affiche... :clown: :stongue: :toothless |
ah tiens maxx
ça va ?
tu viens de rentrer du folies ? :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
ah tiens maxx
ça va ?
tu viens de rentrer du folies ? :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|