|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 483)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| C'est clair, c'est un vieux clash de geek j'aime deja pas trop le son de Schossow mais alors l'autre qui change 3 notes tout les 14 tracks ça va 5 min aussi |
|
|
| BlackHole |
1er entrainement de natation de l'année après 2 ans d'arrêt de club... ça fait mal !!!
Edit : http://itranceyou.blogspot.com/ a été supprimé :( |
|
|
| Techno Coud |
YEaaaahhhhhhh une pur WE de folaïe !
Vendredi aprem : ils m'ont choisi pour le VIE (Volontariat International en Entreprise) que je visais -> je repars de France le 1er décembre (si les autorisations et VISA ne foutent pas la merde) pour 18 mois et je ferai exactement ce qui m'interesse dans le secteur que je voulais :crazy:
Vendredi soir : départ pour 4 jours en Bretagne à 12 pour se bronzer les miches, dire des conneries, bien bouffer et à avoir mal au crâne tous les matins :D
Un excellent WE pour se remonter le moral à bloc avant l'Anjunadeep !
Que tous les Dieux de la Trance soient bénis ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
soir : départ pour 4 jours en Bretagne à 12 pour se bronzer les miches, |
ah c'est pas l'hiver en Bretagne? :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
ah c'est pas l'hiver en Bretagne? :conf: |
gnagnagna ! Avant-hier j'ai pu lézarder au soleil à la plage tout l'après-midi, nager dans l'Océan toussa toussa .. alors non, c'est pas l'hiver en Bretagne même si après 17H ... on s'gèle le Q :p
D'ailleurs, vu l'ciel bleu, j'y retourne ! ^^
@Olivier : Félicitations !!!!!!! :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
gnagnagna ! Avant-hier j'ai pu lézarder au soleil à la plage tout l'après-midi, nager dans l'Océan toussa toussa .. alors non, c'est pas l'hiver en Bretagne même si après 17H ... on s'gèle le Q :p
D'ailleurs, vu l'ciel bleu, j'y retourne ! ^^ |
mdrr quelle chance! profite bien :)
parce que pour vendredi, considère que c'est l'hiver ici et prévois de t'habiller en conséquence ;) |
|
|
| d&b |
Putain fait chier, au boulot on a moins le droit d'aller discuter avec les filles avant de bosser. En plus la team Rémy-Martin a hérité de chouquette alors que nous on a Trautman... :(
pour l'hiver ça l'est déjà ici, ce matin j'ai du gratter la caisse, déjà que j'étais en retard :p
en plus ce midi bataille d'eau en sortant du boulot, j'étais trempé en tshirt alors qu'il fait 2 :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
pour l'hiver ça l'est déjà ici, ce matin j'ai du gratter la caisse, déjà que j'étais en retard :p
|
mais c'est quoi ton pays bourdayl !! :eyes:
| quote: | Originally posted by d&b
en plus ce midi bataille d'eau en sortant du boulot, j'étais trempé en tshirt alors qu'il fait 2 :toothless :toothless |
:clown: :clown: :clown: :clown: lol |
|
|
| JoeHell |
Réunion de tout le personnel ce matin au boulot, j'ai décidé de profiter de ce moment rare pour faire un point sur les emplacements des fichiers persos et partagés sur le réseau parce que j'ai vu que plein de gens mettaient leurs trucs n'importe où, et surtout que tous les emplacements ne sont pas sauvegardés tous les soirs.
A ma grande surprise, presque tout le monde était au courant de comment il fallait faire, mais c'est juste que ça les fatiguent de déplacer leurs répertoires importants dans le répertoire spécial sauvegarde journalière...
Et évidemment une branche bien ciblée des utilisateurs ont pris mes avertissements à la rigolade par rapports à des suppressions involontaires ou modifications à annuler.
Je suis resté très diplomate et un peu ironiquement j'ai sorti : "Je vois que ça amuse certaines personnes, moi ça ne me dérange pas. Si vous perdez des données, vous pourrez bien sûr aller pleurer chez qui vous voulez, mais pas chez moi" avec le gros smile qui va avec.
Ca m'a fait du bien, une épine de moins dans le pied.
Ah oui, j'ai fait une petite remarque aussi sur les fichiers non professionnels qui sont dans les répertoires persos et qui encombrent les sauvegardes de la nuit : mp3, vidéos de cul (j'ai juste dit vidéos :) ), photos persos en 3000*2000 du baptème du gamin, de Noël, du chat qui dort, du chien dans le panier à linge... Ca part contre y'en a plein qui sont venus me demander : "Alors, t'as trouvé quoi ? y'a des trucs intéressants ? chez qui ???" J'ai juste balancé celui qui a quelques dizaines de mégas de vidéos de cul parce qu'il est sympa comme une porte de prison avec tout le monde. Théoriquement je risque des poursuites pour violation de la vie privée sur le lieu de travail, mais bon, j'ai pas trop peur :) |
|
|
| mastergb |
| Ca fait qu'une journée que mon track Butterfly est sorti et c'est deja partout sur les p2p :toothless :nervous: C'est un peu blasant |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by mastergb
Ca fait qu'une journée que mon track Butterfly est sorti et c'est deja partout sur les p2p :toothless :nervous: C'est un peu blasant |
Erf c'est que les gens apprécient :D
Parlant de ca faut que j'enregistre mon set pour dimanche ;) Vais essayer de penser à jouer ton son ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by mastergb
Ca fait qu'une journée que mon track Butterfly est sorti et c'est deja partout sur les p2p :toothless :nervous: C'est un peu blasant |
Cool, je vais pouvoir la télécharger! |
|
|
|
|