|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 578)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
le set de NOSFERATU vs ENDYMION m'a tué, j'en crache encore mes poumons.:toothless :toothless |
Le set ou le pet ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Dans la série les merveilleuses aventures de Diane et les proprios Parisiens, volume 2 !
- procédure judiciaure lancée contre l'ancien proprio, mon avocat demande 1000€ de dommages et intéret (c'est la procédure obligatoire à ce qu'il parait :toothless :toothless ) serrons les fesses ! :)
- ce soir, meeting avc les nvo proprio .. pour cause de fuite d'eau dans l'salon, venant surement de l'immeuble voisin, 'fin bref, veulent voir quoi. :whip: Ma claque des fuites d'eau, je les attire ou quoi ?! :conf: :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Le vrai moi, celui d'avant, parce que, en définitive, c'était toujours mieux avant, tout le monde le sait...
Hé bien, mesdames mesdemoiselles messieurs, lui, l'autre, enfin moi quoi, reviendra de cette lointaine contrée brumeuse où il s'était égaré un temps certain...
Atterrissage prévu dans un mois tout pile en Normandie :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Le vrai moi, celui d'avant, parce que, en définitive, c'était toujours mieux avant, tout le monde le sait...
Hé bien, mesdames mesdemoiselles messieurs, lui, l'autre, enfin moi quoi, reviendra de cette lointaine contrée brumeuse où il s'était égaré un temps certain...
Atterrissage prévu dans un mois tout pile en Normandie :toothless |
 |
|
|
| matviscafcb |
| Humeur partagée entre le "cool mes vacances d'été sont acceptées, c'est parti pour le doublé" :gsmile: et une grosse grosse fatigue + 2 3 truc qui me trottent dans la tete :( |
|
|
| ponsshin |
| Moi aussi, humerur partagée entre le "cool, j'ai retrouvé du travail jusqu'à la fin de l'été" et le "pas cool de ne peut être pas aller à l'annif de stan":nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
et le "pas cool de ne peut être pas aller à l'annif de stan":nervous: |
Ah oui tiens tu en est ou ? pas besoin de le savoir trop a l'avance mais essaie de pas me tenir au courant au dernier moment. Chose certaine depuis ce matin je bosserais pas le vendredi matin donc on peut partir tranquille
Par contre risque d'y avoir des déçus si y'as pas de deep en after, promis je m'y collerais au cas ou :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Eddy
outch! laval! |
T'es devenu Lavallois ??? Teh, c'est quoi ce repère de TA new Lavallois là! On avait une réputation de trou-paumé à entretenir :toothless
Tiens d'ailleurs, des nouvelles des assassins des biquettes de la Perrine ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ah oui tiens tu en est ou ? pas besoin de le savoir trop a l'avance mais essaie de pas me tenir au courant au dernier moment. Chose certaine depuis ce matin je bosserais pas le vendredi matin donc on peut partir tranquille
Par contre risque d'y avoir des déçus si y'as pas de deep en after, promis je m'y collerais au cas ou :toothless |
Je vais en parler à mon patron, il m'a dit qu'il était open niveau disponibilité. Je vais d'abord verifier que le 1er mai est férié chez nous et qu'ensuite si il est possible de me donner le samedi.
Je te donne la réponse lundi. |
|
|
| low-R |
| De très bonne humeur, j'ai retrouvé du taf, je profites de quelques mois de vacances et je reprends si tout va bien au mois d'aout !!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by low-R
De très bonne humeur, j'ai retrouvé du taf, je profites de quelques mois de vacances et je reprends si tout va bien au mois d'aout !!! |
:) Heureux pour toi mon ami! C'était donc vrai, la roue finit donc bien par tourner ;) |
|
|
|
|