|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 585)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Ca fait depuis le 20 octobre que le NRA de Free est déclaré à 100 m. de chez moi et toujours pas de dégroupage. J'ai appelé Free pour savoir ce qu'il en était, ils m'ont dit que France Telecom faisait barrage :whip:
Donc pour l'instant, je suis en dégroupage partiel à 8 méga avec neuf telecom sans TV mais avec téléphone et ça me gave :( |
|
|
| Defcon_7 |
journée de merde tout qui va de travers! :(
J'espère qu'au moins le Barça va gagner ce soir! :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
journée de merde tout qui va de travers! :(
J'espère qu'au moins le Barça va gagner ce soir! :p |
t'as pissé à côté du pot ?
sorti. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by low-R
Ca fait depuis le 20 octobre que le NRA de Free est déclaré à 100 m. de chez moi et toujours pas de dégroupage. J'ai appelé Free pour savoir ce qu'il en était, ils m'ont dit que France Telecom faisait barrage :whip:
Donc pour l'instant, je suis en dégroupage partiel à 8 méga avec neuf telecom sans TV mais avec téléphone et ça me gave :( |
Pauvre ptit bichon, il n'a que 8 méga, rendez vous compte comment ça doit être dur à vivre.:( :D
Franchement me taper une hotline avec 10mn d'attente pour qu'un gars d'un centre d'appel à Paris me réponde une phrase digne d'une discussion d'un comptoir de bar "France Telecom fait barrage" enfin voilà quoi...:nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pauvre ptit bichon, il n'a que 8 méga, rendez vous compte comment ça doit être dur à vivre.:( :D
Franchement me taper une hotline avec 10mn d'attente pour qu'un gars d'un centre d'appel à Paris me réponde une phrase digne d'une discussion d'un comptoir de bar "France Telecom fait barrage" enfin voilà quoi...:nervous: |
Euh ouais enfin les centres d'appel ils sont plus souvents à Pragues, Alger ou Yaoundé qu'à Paris :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pauvre ptit bichon, il n'a que 8 méga, rendez vous compte comment ça doit être dur à vivre.:( :D
Franchement me taper une hotline avec 10mn d'attente pour qu'un gars d'un centre d'appel à Paris me réponde une phrase digne d'une discussion d'un comptoir de bar "France Telecom fait barrage" enfin voilà quoi...:nervous: |
Eh ouais, 8 mega théorique, enfin, ça à l'air de s'arranger mon histoire, j'ai vu des techniciens s'affairer sur le NRA ce matin :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Euh ouais enfin les centres d'appel ils sont plus souvents à Pragues, Alger ou Yaoundé qu'à Paris :p |
Paris 8eme pour Free, sinon effectivement j'aurais plutôt orienté mon propos vers le Maghreb. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
Eh ouais, 8 mega théorique, enfin, ça à l'air de s'arranger mon histoire, j'ai vu des techniciens s'affairer sur le NRA ce matin :D |
Genre le mec qui passe tous les jours à côté du NRA dans l'espoir d'apercevoir des techniciens Free... :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Genre le mec qui passe tous les jours à côté du NRA dans l'espoir d'apercevoir des techniciens Free... :clown: |
Je savais qu'on allait me la sortir celle là :thepirate |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Paris 8eme pour Free, sinon effectivement j'aurais plutôt orienté mon propos vers le Maghreb. |
ah bon ? ceux sur lesquels je suis tombé récemment avaient un accent nord afridain plus que prononcé et pour leur épeler "saint lazare" je te raconte pas la galère :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
ah bon ? ceux sur lesquels je suis tombé récemment avaient un accent nord afridain plus que prononcé et pour leur épeler "saint lazare" je te raconte pas la galère :p |
Free passe par la société Centrapel qui est à Paris pour ses services hotline.:thepirate
Je décline toute responsabilité pour d'éventuelle prise d'otage, courrier à l'anthrax, etc...:o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ah bon ? ceux sur lesquels je suis tombé récemment avaient un accent nord afridain plus que prononcé et pour leur épeler "saint lazare" je te raconte pas la galère :p |
Une fois un mec probablement en France, du moins d'après l'accent et compétent et quasi toutes les autres fois accent plutôt asiatique et incompétent (cad je suis ma fifiche a laquelle je ne comprends pas un traitre mot).
Sinon les techniciens itinérants rien à redire, sérieux et efficaces, ca fait du bien après le dialogue de sourd avec les murs de la hotline voir pire les neuneux du tchat (environ 3h pour leur extorquer un rdv avec un technicien). |
|
|
|
|