|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 154)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
tin vendredi j'ai mon ex qui m'envoie un sms: "coucou, j'espère que tu vas bien. tu vas surement trouver ça idiot mais j'aimerais te presenter mes excuses. apres 2 ans je sais c'est un peu tard mais c'était important pour moi. j'aurais aimé le faire de vive voix... quoi qu'il en soit je te souhaite plein de bonne choses pour la suite. sandra ... "
:/ |
Ce genre de choses, ça mériterait pas un Spécial TA-Fr Owned Thread, non ? :stongue:
:eyes: :p |
|
|
| severnayaprods |
Enculés de chez Eurolines!!!!
Je reserve un A/R pour Londres a 39€, la résa plante... Je réessaye 3 fois, probleme d'adresse bla bla... La je rééessaye une dernière fois, ça marcha, mais paye ton 10€ de plus sur le billet...
Fils de *******
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Scanner fait, c'est bon j'ai rien dans le ciboulot !
|
chouette :D :D :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by raph93
ouais :p |
style fiche chez Interpol etc, tu es alle aux Usa en passant par St Pierre et Miquelon et compagnie :P
| quote: | Originally posted by _ Andy _
tin vendredi j'ai mon ex qui m'envoie un sms: "coucou, j'espère que tu vas bien. tu vas surement trouver ça idiot mais j'aimerais te presenter mes excuses. apres 2 ans je sais c'est un peu tard mais c'était important pour moi. j'aurais aimé le faire de vive voix... quoi qu'il en soit je te souhaite plein de bonne choses pour la suite. sandra ... "
:/ |
faut la faire paye
dis lui les trucs les plus mechantes possible |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by jdat
style fiche chez Interpol etc, tu es alle aux Usa en passant par St Pierre et Miquelon et compagnie :P
faut la faire paye
dis lui les trucs les plus mechantes possible |
au fait, y'a une rubrique sur toi dans le "COR News" de Fevrier :D |
|
|
| severnayaprods |
Kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ^^
Omg, dtc le Joop
:haha: :stongue: :crazy:
Putain comment jsuis chaud moi... 'culé de printemps, ca va faire mal.... |
|
|
| _greggy_ |
| remontage sur le vélo ce matin apres la trève hivernal, j'vais mourrir :nervous: :nervous: |
|
|
| stanymi |
| je devrais être en train de courir. En plus vla le temps qu'il fit, c'était parfait pour ce semi-marathon :whip: :( |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
je devrais être en train de courir. En plus vla le temps qu'il fit, c'était parfait pour ce semi-marathon :whip: :( |
couru 1h30 ce matin en t-shirt dans la campagne. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
couru 1h30 ce matin en t-shirt dans la campagne. |
Baladée une heure dans mon grand parc au soleil avec Aly&Fila dans les oreilles, c'était bien sympa :) |
|
|
| d&b |
regarde téléfoot en bouffant des tartines grillées, il fait - 50 dehors malgré un soleil tres présent.
vie de merde va |
|
|
| PyrofraG |
| On perd au rugby j'apprends aujourd'hui qu'hier y'avait Rank1 et Sygnum dans ma ville qui ne bouge jamais et ce soir faut que je bosse, putain mais donner un lance roquette que je butte du rosbeef!!!! |
|
|
|
|