| Nightflowers |
OH PUTAIN :wtf:
Ste féria de barges :crazy:
Je devais faire que le vendredi soir, et finalement on s'est tapés 3 soirs d'affilée, la plupart du temps à juste se saouler et jumper partout dans la rue :stongue:
Me suis meme cassé la gueule depuis le bar, j'en ai encore la machoire fracassée :stongue:
J'ai pas choppé des numéros, mais des adresses mail, vive la modernité :stongue:
Bon allez, ce soir apéroooo, le taux d'alcoolémie commence à redescendre c'est pas bon :haha:
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :disbelief |
|
|