|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 541)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
J'ai un collègue il lui arrive un truc de fou.
Y a quelques années ses parents sont décédés, il a donc avec ses frères et sœurs hérité de l'appart'.
Au lieu de le vendre ils ont décidé de le louer.
Ils ont choisi une association d'aide aux personnes handicapées.
Aucun problème, l'assoc' leur payait le loyer, et un couple d'handicapés habitait l'appart'.
Le souci est arrivé avec la "faillite" de l'assoc' qui n'a donc plus pu payer le loyer.
Le problème est qu'ils n'ont pas le droit d'expulser les locataires du fait qu'ils soient handicapés.
Et eux avec leur rente minable ils peuvent pas payer évidemment.
Du coup çà fait 2ans qu'ils touchent pas de loyer, mais continuent à payer TOUTES les charges.
Et là bim bam boum, la cerise sur le gâteau, les "locataires" les poursuivent en justice parce que l'électricité ne serait pas aux normes, et réclament 5000€ de dédommagement... :toothless
Comme quoi y a pas que les proprio qui sont véreux... :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
Ah oui on est entièrement d'accord, pour plein de proprios c'est dur car il y a des pe cons qui payent pas leur loyer!
Après bon y'a des cons partout malheureusement! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et là bim bam boum, la cerise sur le gâteau, les "locataires" les poursuivent en justice parce que l'électricité ne serait pas aux normes, et réclament 5000€ de dédommagement... :toothless
|
Faut faire comme les super proprios qu'on nous montrait dans Sans Aucun Doûte : il envoit un "électricien-nettoyeur" :
le mec arrive, il saccage toute l'installation électrique, il pète les lavabos et la douche à la masse, et repart en disant qu'il passera finir les travaux dans 2 mois :D
Ils avaient filmé ça en caméra cachée avec un faux plombier envoyé par le proprio, c'était grandiose, la salle de bains était explosée sous prétexte d'une fausse fuite d'eau chez les voisins. |
|
|
| anne348 |
De retour de vacances... Un peu dur vu le temps qu'il fait et le décalage horaire, et pis faut que j'aille bosser...!
Mais je voulais avant vous souhaiter à tous une très bonne année 2009 avec plein de belles soirées trance et de sourires au quotidien :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh, t'enflamme pas, j'ai déjà donné au tribunal face à un proprio : il a étré reconnu en tort un petit peu par rapport à la caution qu'il nous avait savaté à la machette, mais seulement pour 1 mois de retard, pas sur le montant, donc on a récupéré 1,10 euros d'intérêts de retard.
Enfin tiens-nous au courant du résultat, dans 6/12 mois. |
T'inquiète, je compte pas récup plus mais au moins ma caution en intégralité et mes indemnités (3 mois de retard à ce jour). Le truc, c'est qu'il a reloué l'appart 2 jours après que je sois partie alors qu'il faisait le mort avec moi, qu'il loue un appart insalubre, qu'il n'a certainement pas d'assurance et :
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faut faire comme les super proprios qu'on nous montrait dans Sans Aucun Doûte : il envoit un "électricien-nettoyeur" :
le mec arrive, il saccage toute l'installation électrique, il pète les lavabos et la douche à la masse, et repart en disant qu'il passera finir les travaux dans 2 mois :D |
C'est exactement ce qui s'est passé chez moi voisin l'asiate psychopate là, il est resté du juin à novembre avec une douche / sdb explosée à la masse, qui fuyait. Fait par le pseudo plombier payé au black par mon ex proprio, en disant qu'il allait revenir réparer sans cesse. Mais le voisin a tout noté les RDV raté, chaque passage etc etc.
'fin bref, moi tout ce que je veux, c'est récup ma caution, et après, j'serais bien contente si cet abruti de proprio se fait avoir pour toutes les conneries qu'il a fait. Par ailleurs, il est déjà en procès avec une agence immobilière pour des pb similaire ....
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Au pire je te laisse t'occuper du dossier Marie-Agathe t'as l'air experte :toothless
Sinon yes, kill'em all! :D |
:toothless :toothless pas de problème, mais j'toucherai l'argent :p bah j'suis experte par la force des choses maintenant :'( enfin comme tu dis, kill'em all ! que ce soit les proprio ou les locataires crétins !
| quote: | Originally posted by anne348
Mais je voulais avant vous souhaiter à tous une très bonne année 2009 avec plein de belles soirées trance et de sourires au quotidien :) |
:toocool: Plein de bisous à toi ! Meilleurs voeux ! |
|
|
| d&b |
| j'aimerais quand même bien savoir pourquoi à chaque anniversaire c'est moi qui suis de corvée d'achat de sextoys... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
j'aimerais quand même bien savoir pourquoi à chaque anniversaire c'est moi qui suis de corvée d'achat de sextoys... |
t'as une tête de bite peut-être :conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
j'aimerais quand même bien savoir pourquoi à chaque anniversaire c'est moi qui suis de corvée d'achat de sextoys... |
T'es le seul qui se dévoue pour les essayer avant ? |
|
|
| Insigma |
putian mais c'est pas vrai, je croyais vraiment avoir répondu à Greg !
:whip: :whip: :whip: il fait chier ton avatar |
|
|
| greg69 |
'tain enfoiré ça m'était destiné le "tête de bite" ! :mad: :toothless
puis nous de toutes façon, les sex toys ils sont au placard, c'est fatigant la baise
c'est qu'on se fait vieux :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
puis nous de toutes façon, les sex toys ils sont au placard, c'est fatigant la baise |
Ebay est ton ami, sell it! :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ebay est ton ami, sell it! :toothless |
... en précisant qu'il est pas lavé, le prix s'envolera :toothless |
|
|
|
|