|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 567)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ça commence à faire la neige là :mad:
ce matin 20cm tombé de la nuit, je m'empique devant chez moi, un voisin m'a aidé pour me sortir de là, ce midi 10cm de plus que ce matin, je pelle mon chemin, laisse passer le voisin qui habite plus loin, il se pend sérieusement en tentant le passage en force, je rentre ma caisse 10mins après, zip glissade et hop pendu dans le bourrelet.
donc 2 voitures pendues à 3m de distance devant la maison :toothless
on dégage nos caisses, il pousse la mienne, je tire la sienne avec la 406 et là je crois qu'en reculant j'ai du rempiquer la mienne, j'irai voir plus tard de toute façon s'il veut sortir je dois serrer ma voiture donc il m'aidera :clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Youpi je suis redevenu chômeur :(
|
Et lz série continue, j'apprends que ma carte bancaire débite un "extra 8 euros" pour toute transaction en cas de découvert.
Evidemment j'apprends ça aprés avoir fait 5 transactions de 2,70€...:rolleyes:
J'attends de voir la tête de mon banquier lorsque je vais lui dire que je ne signerai pas le contrat d'autorisation de découvert avant de l'avoir lu dans son intégralité et discuté les points pas clairs. |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et lz série continue, j'apprends que ma carte bancaire débite un "extra 8 euros" pour toute transaction en cas de découvert.
Evidemment j'apprends ça aprés avoir fait 5 transactions de 2,70€...:rolleyes:
J'attends de voir la tête de mon banquier lorsque je vais lui dire que je ne signerai pas le contrat d'autorisation de découvert avant de l'avoir lu dans son intégralité et discuté les points pas clairs. |
tu sais il en a rien à faire le banquier de ca !!!! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by AlexKross
tu sais il en a rien à faire le banquier de ca !!!! |
Ce qui m'inquiéte d'autant plus que c'est vrai. |
|
|
| AlexKross |
excellente !!
enfin les vacances !!
te ce soir et apres direction venise !!!!!:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ce qui m'inquiéte d'autant plus que c'est vrai. |
Sinon poignarde ton banquier comme un mec le mois dernier. Y'a que ça qui les fasse réagir je pense. |
|
|
| PyrofraG |
Trop la patate !!!
J'ai dormi 10h en 2jours conduit environ 9h aussi mais j'ai trop envie de faire un after TE !!!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Raaaahhhh la la qu'est ce que j'ai pas envie de bosser par contre:clown: :clown: :clown: :clown:
Bonne journée à tous à plus tard sur le forum :p :thepirate |
|
|
| DianeDesEtoiles |
poah, bah pas la patate moi plutôt le chou-fleur avec les oreilles défoncées (non pas par la musique mais par une bonne otite pernicieuse qui doit s'cacher kke part par là), la gorge défoncée, les sinus en pagaille ...
Mais la vie quand même ! :) |
|
|
| tracid |
J'attends toujours mon VISA Chinois, ça tarde ça tarde et ça ne m'arrange pas du tout !
Je dois bosser 4 à 6 mois à Hong-Kong, mais je vais etre amener à me déplacer dans certains sites en Chine (HK c'est pas vraiment la Chine, et il ne faut pas de VISA pour y aller)
Donc en gros je vais partir à HK sans mon visa, et je ferrais la demande sur place en sous-doyant (euh payant :toothless ) les personnes qu'il faut! dans le genre orga bien merdique on ne fait pas mieux! |
|
|
|
|