|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 338)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
oki, je viens de voir (http://www.edubourse.com/finance/ac....php?actu=35380) ca a l'air prometteur ;) , pour ma part Proximus & Mobistar c'est du passé, j'ai quitté mon job il y'a 3 semaines, maintenant je m'attaque au filtrage de spam chez les ISP :thepirate |
|
|
| d&b |
ça va, enfin ça devrait aller, mais en fait ça va pas du tout.
pourtant mieux aller que ça ne devrait ça serait trop... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il a une application pornographique aussi celui là?
:thepirate ;) |
Nan juste des filles en petites culottes sur www.mtvnoise.be :p
@raph93: bonne continuation chez les ISP alors, le changement ça a toujours du bon! |
|
|
| matviscafcb |
Humeur detestable pour ma part :
Des problemes de santé qui persistent et qui me causent un nouvel arret de travail. Hormis la douleur physique qui a force devient presque derisoire, c'est surtout dur de se dire que 3 ans apres une operation on est toujours pas retabli ni meme completement cicatrisé... Donc gros coup au moral la. :( |
|
|
| Gameboy |
Aiee mince, tu t'es fais opéré d'où comme ça ??
Courage... C'est sur que la santé est très importante pour le moral... Mais le moral joue aussi bcp sur la santé !! C'est un cercle vicieux ! Faut tenir bon sans cesse, même si c'est dur ! |
|
|
| matviscafcb |
| Un kyste sur le coxis. Opéré 3 fois en 18 mois. |
|
|
| d&b |
il fait beau, le soleil brille, il fait moins de 5°c, les oiseaux chantent (enfin sûrement, y'a la musique, je les entends pas, mais je serais un oiseau je chanterais donc je m'autorise à penser qu'ils chantent), bref la vie est belle et ça fait du bien.
passez une bonne journée ! |
|
|
| Eddy |
| Pareil avec 20 degrée de plus :D |
|
|
| trancegirl79 |
| Pour moi aussi la vie est belle en ce moment, et tout comme d&b, si j'étais un oiseau je chanterais toute la journée :tongue3 |
|
|
| PyrofraG |
Vané, je reviens de ma compet d'athlé 2x60m.
Je suis vané mais bon jai battu mes recorrds deux fois de suite.Niveau temps c'est pas la joie mais après 5 ans d'arret on peut pas non plus espérer revenir à son meilleur niveau comme ça :D
Maintenant je me concentre sur la perche héhé |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Maintenant je me concentre sur la perche héhé |
coquin :thepirate |
|
|
| _IDS_ |
Pas top, ma gosse a été hospitalisée dans la nuit de samedi à dimanche, et la je suis en mod zombie en fait.:(
Elle va mieux, mais ça coupe en deux ces aléas de la vie. |
|
|
|
|