|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
"En toute liberté", oui ca je crois que c'est le seul avantage en fait. Je fait rarement les choses pour moi-même, y'a toujours le but de le faire pour quelqu'un. |
Sauf qu'à un certain moment, ce "quelqu'un" qui en a vaiment besoin, c'est toi-même. Faire les choses pour soi, ça s'apprend et ça n'est pas forcément facile... Moi je vois ça comme de la survie plus que de l'égoisme.
Et je suis comme toi, je comprends très bien ton besoin de donner plus que recevoir...
Mais quand tu n'as plus d'autre choix, comme tu dis, il faut savoir se remettre en route
Et tu sais qu'une fois que c'est reparti, y a tout qui repart en même temps :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Et tu sais qu'une fois que c'est reparti, y a tout qui repart en même temps :) |
Ainsi que la possibilité de re-tomber amoureux comme pour la première fois. Et ça c'est extraordinaire. Je ne le suis pas encore mais je sais que c'est possible alors que pendant un temps ce n'était pas envisageable.
En ce moment mon coeur est à prendre :gsmile:. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Ainsi que la possibilité de re-tomber amoureux comme pour la première fois. Et ça c'est extraordinaire. |
Je plussoie!
| quote: | | En ce moment mon coeur est à prendre :gsmile:. |
Mdr!
Nooooooooooon c'est vrai?! :stongue: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Ainsi que la possibilité de re-tomber amoureux comme pour la première fois. |
effectivement, voire, par experience, meme mieux que la premiere fois. Bon là faire mieux ca va etre méga hardos lol |
|
|
| Kartman |
+1 a ce qui a été dit c'est une période difficile a passer mais qui est dans la plupart des cas très constructive.
Sinon moi la suis un peu énervé. C'est un comportement féminin typique de quand on recoit un coup de tel de son copain qui veut juste un peu discuter de se mettre a s'énerver sur un sujet débile et qu'au bout de 10 min a gueuler sans que l'autre ne s'énerve réussir enfin a lui faire lacher un "si je t'appelle c'est pas pour t'entendre t'énerver et me gueuler dessus" et lui raccrocher à la gueule ? :whip:
Je vous jure y a des fois on ferait mieux de pas appeler, ecouter de la zic profiter de son temps libre rester au calme surtout quand on tombe malade a 4 jours de la TE :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon moi la suis un peu énervé. C'est un comportement féminin typique de quand on recoit un coup de tel de son copain qui veut juste un peu discuter de se mettre a s'énerver sur un sujet débile et qu'au bout de 10 min a gueuler sans que l'autre ne s'énerve réussir enfin a lui faire lacher un "si je t'appelle c'est pas pour t'entendre t'énerver et me gueuler dessus" et lui raccrocher à la gueule ? :whip:
|
Ah l'éternel pb de communication entre les hommes et les femmes :rolleyes:
Envoie un SMS la prochaine fois. Tu verras, on s'engueule bcp moins par SMS :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah l'éternel pb de communication entre les hommes et les femmes :rolleyes:
Envoie un SMS la prochaine fois. Tu verras, on s'engueule bcp moins par SMS :D | sauf quand ils arrivent pas à déstination à ton insu, la ca gueule beaucoup plus encore :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by choukri
En ce moment mon coeur est à prendre :gsmile:. |
Ca je crois que tout le monde l'avait rémarqué ici ! |
|
|
| Kartman |
C'est bon les excuses sont arrivées
Enfin un "désolé je sais c'est moi mais j'ai pas d'excuse"
Normal elle dit qu'elle s'excuse jamais :mad:
Ah je vous jure c'est pas simple mais tellement mieux d'etre avec quelqu'un... |
|
|
| _IDS_ |
La patatte mes amis, la patatte je vous dis!!!!
Parce que VELOCITY in my brain!!!
:crazy::crazy: :eyes::eyes: :eyespop::eyespop: :thepirate:thepirate :wtf::wtf: :eek::eek:
Ca c'est du son comme on en fera plus jamais...Mais c'est pas grave, les maitres de la Oldies sont là!!!:gsmile::gsmile:
J'y retourne... |
|
|
| d&b |
je suis mitigé, ce soir je vais me faire engueuler parce que le chat a fait tombé la reserve de bonbons de la petite dans sa litière donc je suis un peu pas trop heureux, (ce n'est pas ma faute mais c'est moi qui vais prendre) mais d'un autre coté je viens d'apprendre que le gosse du vosin s'appelle wayne à cause du film wayne's world donc ca me fait trop délirer :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :D :D :D
bon sur ce... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
je suis mitigé, ce soir je vais me faire engueuler parce que le chat a fait tombé la reserve de bonbons de la petite dans sa litière donc je suis un peu pas trop heureux, (ce n'est pas ma faute mais c'est moi qui vais prendre) mais d'un autre coté je viens d'apprendre que le gosse du vosin s'appelle wayne à cause du film wayne's world donc ca me fait trop délirer :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :D :D :D
bon sur ce... |
:stongue: :stongue: :crazy: |
|
|
|
|