| Shito |
| quote: | Originally posted by Cyber
je suis degouté, c'est casual friday et je suis le seul en costar, la looze :( :whip: :whip: :whip: |
La cravate autour de la tête, la chemise ouverte sur 3 boutons, et hop, tu deviens le plus casual du lot. Un peu d'inventivité grand dieu ! :thepirate |
|
|