|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 885)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| me manque plus qu'un appart où je peux poser mes platines et un micro onde et j'suis un grand :p |
|
|
| PyrofraG |
| Félicitation à vous 2 ça le fait bien toutes ces bonnes nouvelles ^^ |
|
|
| birante |
| oué j'vais pouvoir planifier les teufs à l'avance :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
me manque plus qu'un appart où je peux poser mes platines et un micro onde et j'suis un grand :p |
...et un peu plus de bide :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Congrats les jeunes :) :)
Bibi trouve toi un appart à la Defense c est central et moins cher que Paris intramuros et des voisins sympa :toothless |
|
|
| birante |
à mi chemin entre l'école et le taff en plus, ça serait le pied.
j'vais commencer à chercher tout doucement, j'suis pas pressé mais ça me ferait kiffer d'avoir mon appart :D |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by birante
j'suis pas pressé mais ça me ferait kiffer d'avoir mon appart :D |
ouais ca va te faire kiffer le portefeuille :D |
|
|
| birante |
oui voilà pourquoi je ne suis pas pressé :toothless
j'suis bien là, nourri, logé , blanchi :D |
|
|
| Jym |
(Bon, il me semblait qu'il y avait un thread bouquins mais je retrouve plus...)
Le chant de la machine a été réédité :
http://livre.fnac.com/a3619043/Davi...t-de-la-machine
Ça parle pas directement de trance, mais de l'histoire de la musique électronique. Un bon achat si vous savez pas quoi lire à la rentrée... |
|
|
| Hank608 |
Dernier jour dans mon appart, derniers cartons à faire et c'est les plus chiants. Plus que les affaires qu'on n'arrive pas à regrouper par thème, toute la vaisselle à protéger, l'ordi, la télé, la freebox :D
Vivement demain matin que ce soit torché, et que je retourne temporairement "avec joie" chez mes parents !
PS: oui, on a des problèmes bien importants comparé aux Libyens et autres pays sous dictature... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Jym
(Bon, il me semblait qu'il y avait un thread bouquins mais je retrouve plus...)
Le chant de la machine a été réédité :
http://livre.fnac.com/a3619043/Davi...t-de-la-machine
Ça parle pas directement de trance, mais de l'histoire de la musique électronique. Un bon achat si vous savez pas quoi lire à la rentrée... |
Mais ça m'a l'air pas mal cette histoire, sous forme de BD en plus:eyes: je retiens ce livre du coup!:thepirate |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Jym
(Bon, il me semblait qu'il y avait un thread bouquins mais je retrouve plus...)
Le chant de la machine a été réédité :
http://livre.fnac.com/a3619043/Davi...t-de-la-machine
Ça parle pas directement de trance, mais de l'histoire de la musique électronique. Un bon achat si vous savez pas quoi lire à la rentrée... |
ça a l'air sympa ce bouquin, merci pour l'info ;)
btw, je viens de retrouver le thread bouquin ;) |
|
|
|
|